Lire tous les avis Carrefour Carrefour

Mal reçue au point retrait colis St André les vergers

Le 22 décembre vers 14h je me suis rendue au point retrait colis de carrefour St André les vergers pour récupérer un colis. La personne (blonde) au guichet qui était censée me servir était en pleine conversation personnelle avec une cliente. Après avoir patienté un bon moment je lui ai indiqué que j’étais pressée. Là avec un ton désagréable elle m’a répondu qu’il y avait d’autres personnes pour me servir et elle a continué sa discussion perso !!! Inacceptable !!! Une de ses collègues Karine, très agréable elle, s’est occupée de moi. Inadmissible de traiter les clients de cette manière. Elle est là pour répondre aux demandes des clients pas pour parler de sa vie. Et quel manque de respect vis à vis de ses collègues qui eux bossent et font le job.

Par Ormancey il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/12/2021
Bonsoir,

Il y a 1 mois de cela j'ai acheté chez vous du nettoyant sol de marque des destollo exotique . Produit très satisfaisant malheureusement vous ne réapprovisionner plus ce produit dans vos rayon . Pourriez en remettre ?
Si possible par la même occasion vendre un produit sous la nomination lavo sol aux parfum diversifier noix de coco , fraise , citron, violette et plus encore...

Merci par avance de votre amabilité et compréhension.
Par Amandine Chauve il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Mal reçue au point retrait colis St André les vergers » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus