Lire tous les avis Carrefour Carrefour

NON CONFORMITÉ DU FUEL

NON CONFORMITÉ DU FUEL

J'ai commandé 1000l de fuel auprès de carrefour le 16/01. Ils m'ont livré 1432l...ca commence bien !!!
Sauf que delà, suite à cette livraison, ma chaudière s'arrête et la, c'est le drame.
Je passe par le service réclamation pour leur expliquer que leur fuel est plein d'eau, que ma chaudière, de ce fait s'est arrêtée... Donc on doit me rappeler.
La semaine d'après, une fois que le plombier chauffagiste confirme la non conformité du fuel qui est plein d'eau, donc qui ne brule pas et fais péter les gicleurs des qu'on rebranche la cuve à la chaudière, on convient d'un accord amiable.
Je rappelle plusieurs fois dans la semaine pour qu'on ne m'oublie pas...soit disant il cherche un transporteur pour vider ma cuve.
Et la, la semaine d'après on me rappelle pour me dire qu'il n'y a plus d'arrangement amiable et qu'on traite via les assurances. Sauf que je n'ai pas de sinistre à déclarer !!!
C'est à carfuel de se débrouiller.

Donc depuis pas de chauffage, pas d'expert à l'horizon et la seule chose qu'on nous répond "c'est en cours".

C'est HONTEUX, Inadmissible, pas du tout COMMERCIAL. PAR CONTRE, ils ont bien su encaisser notre règlement !!!
C EST PAS COMME SI ON ÉTAIT EN PLEIN HIVER, bientôt 1 mois va s'être écoulé et rien avance... Nous sommes obligés d'appeler tous les 2 jours mais ils s'en foutent.

Par Mymy42 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/01/2020

Cet avis intitulé « NON CONFORMITÉ DU FUEL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus