Lire tous les avis Carrefour Carrefour

SAV incompétent

J'ai acheté un smartphone Nokia a carrefour et il se trouve qu'il était déjà endommagé dans son emballage je l'ai donc emmené au SAV de carrefour pour me faire remboursé ou échangé il n'on rien voulue savoir il a fallu que j'appelle le SAV de chez Nokia a 3 reprise 1h30 d'attente téléphonique tout ça pour me dire que c'était ma faute que c'était moi qu'il avait endommagé . Le SAV de chez Nokia ma quand même présenté une facture de 100€ pour la réparation , du n’importe quoi , donc j'ai refusé de payé et j'ai repris mon téléphone HS (mais tout neuf jamais servi) pour le mettre a la poubelle ( prix du téléphone 100€ ) Je n’achète plus rien chez carrefour , j'irais au Leclerc il sont plus sympa avec le client . Carrefour je ne vous remercie pas et votre SAV ne sert a rien vue votre incompétence .

Par Sévi il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/12/2019

Cet avis intitulé « SAV incompétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus