Lire tous les avis Carrefour Carrefour

Une commande Black Friday qui a viré au cauchemar!!!! ...

Une commande Black Friday qui a viré au cauchemar!!!!
J’ai passer une commande le 27/11 pour un ordinateur portable, que j’ai annuler, puis j’ai passé une autre commande que j’ai reçu.
Conclusion la première commande n’a jamais été annuler elle a été envoyé sans information correcte du coup le transporteur la retourné à l’expéditeur, et la deuxième commande le produit était défectueux, je le revois et je passes au moins 20 appels pour signaler le défectueux pour enfin réussir à le renvoyer, puis je passe plus de 30 appels pour signaler que la première commande à été retourné chez eux.
La nous somme le 10/12 mon argent est toujours chez Carrefour et aucun mail de remboursement n’a atterri dans ma boîte mail.
SVP si vous voulez acheter des produits de valeur ne le faite pas chez Carrefour c’est un disaster !! AMAZON est le roi du E-commerce.

Par Radia Ben il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/12/2021

Cet avis intitulé « Une commande Black Friday qui a viré au cauchemar!!!! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus