Lire tous les avis CARREL CARREL

Ayant effectué un BTS Communication au sein de l'institut carrel, je déconseille fortement cet établissement. Pour ce qui concerne les stages aucunes aides n'est réalisées contrairement à ce qui nous ai dit, uniquement une liste datant de 5ans non valable. Les enseignants sont complètement démotivés et non pas tous la volonter de nous faire partager leur savoir, jusqu'à nous plomber le moral. L'établissement en lui même est très hostère. Le prix de 4800€ par an et honteux et non mérité, en deuxième année nous avons été informés qu'il n'y avait aucun rattrapage. Le service de Communication de l'établissement met en avant l'ambiance conviviale de carrel mais il n'en ai rien, sans parler des soirées d'intégrations et BDE absolument inexistantes. Nous étions une classe de 15 et en deuxième nous nous sommes retrouvé à 10 dont 2redoublants, en raison majoritairement de l'ambiance pesante. En parlant avec d'autres élèves initial et alternance dans d'autres services les retours étaient les mêmes.

Par Charlene il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/07/2018

Cet avis intitulé « Ayant effectué un BTS Communication au sein de l'institut carrel, je déconseille fortement cet ét » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus