Lire tous les avis CARREL CARREL

J'ai effectuée un BTS Sp3s en alternance pendant 2 ans ou on nous a précisé un suivi irréprochable or ce n'était pas le cas Une étoile c'est trop donné pour cet établissement si j'avais pu mettre moins je l'aurais fait Pédagogie 0, écoute et accompagnement Idem et j'en passe Des conseils de classe inexistant formation trop chère pour ce que c'est Ils ont pris une promo beaucoup trop nombreuses simplement pour l'argent ! Je n'ai jamais vu une école où on fait autant de route pour regarder un film où un formateur absent sans nous en informer. J'estime que les cours sans vide de sens contenu et des évaluations insuffisante De plus on doit attendre minimum 1 mois pour avoir des corrections Enfin avec le covid lorsque nous avions les cours en mode hybride prévenir le vendredi 17h pour lundi pour ceux qui viennent de loin c'est super difficile de s'organiser ! Enfin lors du bilan lorsque l'on ose vous dire d'aller se faire soigner simplement car on ne rentre pas dans les clous de celui ci en pointant ce qui ne va pas et dire que je n'ai pas les valeurs du social heureusement que je suis quelqu'un qui prend sur moi Bref a fuir !!!

Par Mira il y a 1 an
Date d'expérience le 15/08/2022

Cet avis intitulé « J'ai effectuée un BTS Sp3s en alternance pendant 2 ans ou on nous a précisé un suivi irréprochab » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus