Yousra.lakhdar
J'ai été accompagné pendant 2 ans, et j'ai obtenu mon BTS AG, les formateurs sont toujours dispon
J'ai été accompagné pendant 2 ans, et j'ai obtenu mon BTS AG, les formateurs sont toujours disponibles et très professionnels. Nous avons été très bien préparés pour l'examen. Je recommande vivement cet établissement!!! Merci
Date d'expérience le 02/07/2019
Cet avis intitulé « J'ai été accompagné pendant 2 ans, et j'ai obtenu mon BTS AG, les formateurs sont toujours dispon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.