Lire tous les avis Cartoucheclub Cartoucheclub

A éviter! Service client malhonnête

J'ai passé une commande pour des cartouches de la marque GG pour remplacer des cartouches Lexmark. Je ne voulais surtout pas des cartouches recyclées; c'est pour cela que j'ai appelé le service client avant de passer la commande qui m'a proposé la marque GG en m'affirmant que c’était une vraie marque et non des cartouches recyclées.

Les produits reçus étaient des cartouches recyclées et non pas de la marque GG mais le service client a insisté que c’était bien la marque GG. Pourtant je sais que l'emballage des cartouches GG porte bien leur marque et logo.

En gros, soit le service client m'a menti pour faire une vente soit ils ont envoyé les mauvaises cartouches mais ils ne voulaient rien y faire. Ils n’étaient même pas prêts à me rembourser, ni me faire un bon d'achat car ils ne voulaient pas payer les frais de retour. Ils étaient également désagréables dans leurs échanges pour un problème qui venait de leur coté. Je déconseille fortement ce site.

Par Natasha15 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « A éviter! Service client malhonnête » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus