Lire tous les avis Cartoucheclub Cartoucheclub

Pire site de commande de cartouches en ligne

Pire site de commande de cartouches en ligne

J'ai commandé un toner et un tambour dans le cadre de mon activité professionnelle, la commande a été passée le 4 juillet avec une expédition garantie sous 48h.
Nous sommes le 25/07, je les ai d'abord contacté via leur formulaire de contact le 7 et le 8 juillet.
Sans réponse de leur part à mes sollicitations, je les ai contacté via téléphone le 15, 18, 19, 20 et 21.
Chaque fois, ils m'ont indiqué qu'il y avait un retour de stock, que la commande allait être expédiée le lendemain mais à chaque fois lorsque je j'appelais le lendemain ils m'indiquaient n'avoir aucune trace de la demande et qu'il relançaient.
Résultat 20 jours après la date de commande j'ai été contraint de l'annuler car cette fois, ils ont eu le culot de me dire que la commande était repoussée à septembre car ils n'avaient de nouveau plus de stock sur certains produits...
Je vous les recommande donc si vous avez un mois à perdre et plusieurs heures au téléphone.

Par Corentin P il y a 1 an
Date d'expérience le 25/07/2022

Cet avis intitulé « Pire site de commande de cartouches en ligne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus