Publiez votre avis sur Casino en quelques instants

Arnaque aux reduc

Avis publié par Val et Mat il y a 4 mois
Bonjour!
Aujourd’hui une caissière de Géant Casino de près d’Arène (34) me fait acheter une carte à 10€ me faisant bénéficier de 10% de remise lors de chaque passage en caisse. Une fois cette carte achetée via mon mobile elle me demande de payer mes courses, je lui signale que la réduction n’est pas appliquée et elle me répond simplement : « ah bah ça n’a pas marché, je n’y peux rien, c’est trop tard maintenant, il faut payer vos courses et je ne peux pas vous rembourser vos courses! »
Je trouve cela aberrant!

Cet avis intitulé « Arnaque aux reduc  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus