Lire tous les avis Casino Casino

ARNAQUE HABITUEL CHEZ GÉANT CASINO

Je reçois encore un e-mail de chez geant casino qui stipule 100€ de courses 100€ offert et il ose écrire vos courses offerte il on un culot démesuré bref en gros en lisant bien les petits caractères si vous dépenser 100€ de courses à la caisse vous dites le mot bonus et la caissière vous remet 4 bons d’achat de 25€ puis vous devez retournez à géant chaque semaine stipuler sur les bon pour faire un nouvel achat de 100€ et on vous déduit 25€ en gros vous leur filez 500€ de courses dans le mois puis là vous faites une économie de 100€ donc cela revient à 400€.
Ce sont vraiment des malades normalement un bon d’achat on l’utilise de un quand on veut et dans un délais fixer et on ne donne pas 4 bons d’achat, j’estime qu’avec les milliards de bénéfice que vous générer pourquoi pas faire un seul bon d’achat de 100€ pour 250€ de courses là ce serait déjà mieux parce que vos e-mail vous pouvez vous les mettre ou je pense.

Par Nana2501 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/06/2019

Cet avis intitulé « ARNAQUE HABITUEL CHEZ GÉANT CASINO » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus