Lire tous les avis Casino Casino

Escroquerie au Géant Casino Annemasse 74100.

Escroquerie au Géant Casino Annemasse 74100.
J'ai acheté un lecteur DVD Sony en promo à moins de 30€. J'ai dû le rapporter car il n'avait qu'un port péritel (signal analogique, valable il y a 15 ans, mais plus aujourd'hui) et pas de port HDMI indispensable pour les équipements multimédias actuels. Passe encore, le pire est à venir...
Le vendeur me fait miroiter une offre que l'on ne peut pas refuser: un remboursement différé de 30€. Il suffit de fournir un BIC (pour recevoir le virement), une adresse email (pour valider la demande) et une petite signature électronique, sur un écran blanc de 3.5", comme le fait le livreur/facteur pour accuser réception d'une lettre/colis.
Aucun document à lire avant de signer, rien. On repart confiant en se disant que in fine, on a eu un lecteur DVD gratuit.
De retour à la maison, 2 emails accompagné chacun de pièce jointe. Il s'agit de souscription de contrat accompagné de mandat de prélèvement SEPA : l'un pour une assistance technique, l'autre pour une assurance casse, oxydation etc au bénéfice de 2 sociétés ayant même adresse: SFAM et Hubside. Vous n'avez strictement rien demandé (sauf un remboursement de 30€) et expressément refuser toute assurance ou autre service inutile.
Obligé d'appeler les 2 sociétés pour dénoncer cette escroquerie et dénoncer ces contrats (fait sans problème) et aller à la banque pour signaler l'arrivée prochaine (éventuelle) de 2 mandats de prélèvement sepa à refuser. Merci Géant Casino (d'Annemasse). Celle là, on ne me l'avait pas encore faite!

Par Websurfer il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/04/2019

Cet avis intitulé « Escroquerie au Géant Casino Annemasse 74100. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus