Lire tous les avis Casino Casino

Grosse arnaque

Je suis allée il y a quelques jours au Géant casino de Monthieu à St Etienne pour acheter un lisseur. La vendeuse m'a proposé de bénéficier d'une réduction de 30 euros sur mon achat. Il fallait juste que je lui donne mon RIB et que je signe sur un téléphone dans un petit rectangle. A aucun moment, elle ne m'a parlé d'assurance, d'abonnement ou autres. En rentrant chez moi, je me suis aperçue qu'elle m'avait fait signer des contrats auprès des sociétés SFAM, HUBSIDE et CYRANA. Je leur ai téléphoné le plus tôt possible pour résilier tous ces contrats. A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas de réponse de la part de CYRANA. Je redoute un prélèvement abusif de la part de ces trois sociétés.
Je suis scandalisée que le Géant puisse avoir une telle démarche. J'ai fait confiance à la marque et à la vendeuse, je ne me suis absolument pas méfiée. J'étais loin d'imaginer qu'une telle arnaque pouvait être possible de la part du Géant Casino. Je suis écoeurée et plus jamais je ne ferais mes achats chez eux.
Ne leur faites pas confiance!

Par Yayaslam il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/09/2019
De meme pour moi suite achat d un televiseur geant casino villeneuve loubet je me suis retrouve avec 120 euros de prelevement le mois suivant pour cyrana sfam hubside alors que je voulais une extention de garantie au depart et bien tout est de ma faute heuresement ma banque m a rembourse
Par Framboise il y a 4 ans
Bonjour Framboise, je suis exactement dans le même cas que vous et dans le même centre commercial ! Comment avez vous pu obtenir un remboursement par la baque et comment avez vous arreté les prélèvements ?
Merci par avance pour votre réponse. Hervé.
Par Guilloux il y a 4 ans
Merci par avance pour votre réponse. Hervé.
Par Guilloux il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Grosse arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus