Lire tous les avis Casino Casino

J'ai passé deux commandes au casino drive de Pessac(33) ...

J'ai passé deux commandes au casino drive de Pessac(33) depuis le confinement car d'habitude je fais toutes mes courses directement en magasin toujours au Géant de Pessac.
Entre les deux commandes, il m'a été facturé 87 euros d'articles manquants. la 2eme commande était à récupérer dans des casiers cdiscount sur Cestas. Sur 3 casiers qui étaient réservés à ma commande 2 étaient vides c'est à dire l'ensemble du frais.
J'ai écrit au service consommateurs drive car il est impossible de les avoir de vive voix au 3931. J'ai écrit au service consommateur icommerce ainsi qu'au directeur du Géant Pessac. Aucune réponse!! Tout le monde s'en "tamponne" , le directeur en premier.
Inacceptable d'autant plus que nous sommes de fidèles et très bons clients depuis 30 ans. Je suis vraiment déçue au plus haut point notamment du directeur qui ne prend même pas la peine de répondre et chercher à résoudre de tels dysfonctionnements.
Une telle situation est vraiment inacceptable. Je me suis fait voler 87 euros et j'ai perdu toute confiance en ce magasin et surtout en sa direction qui n'a aucun respect pour sa clientèle.
Ce qui est sûr c'est que je n'y dépenserai plus un seul centime dorénavant. Mon argent ira chez les concurrents qui ne manquent pas qui n'auront aucun mal à avoir davantage de respect et de savoir être!! Une étoile c'est déjà trop

Par Cathy33 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/04/2020

Cet avis intitulé « J'ai passé deux commandes au casino drive de Pessac(33) ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus