Vagor
Service consommateur inexistant.
Service consommateur inexistant.
Beaucoup de produits sont vendus sans la moindre indication, par exemple aucune mention de la concentration pour une bouteille d'alcool ménager ou de vinaigre blanc (pourtant la base sur un produit de ce genre). J'ai cru naïvement qu'en appelant le service consommateur je pourrai avoir l'info, et bien non !!! Au téléphone on vous promet de vous rappeler pour vous donner l'information (mais jamais personne ne rappelle) et si vous envoyez un email, vous n'avez jamais de réponse, avec ça...
Date d'expérience le 01/04/2020
Cet avis intitulé « Service consommateur inexistant. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.