Lire tous les avis Castorama Caen Fleury-Sur-Orne Fleury-sur-Orne, Avenue d'Harcourt Castorama Caen Fleury-Sur-Orne Fleury-sur-Orne, Avenue d'Harcourt

Attention.Suite à la pose poêle à bois et protection ...

Attention.Suite à la pose poêle à bois et protection mur, après quelques utilisations le placo (fermacell ) c’est fendu derrière le poêle du à la chaleur (température mesurée 210 degrés) certes ce produit estclassé m0 mais ce dégrade si exposé à plus de 50 degrés ( fiche technique)
Pour cela j’ai ouvert une réclamation concernant cette pose mais la réponse de leur part est trop longue ( pas de nouvelles )
et encore moins de l’entreprise intervenue malgré plusieurs appels et mails .je suis, pour le moment extrêmement mécontent rien ne ma étais proposé, car la première personne rencontré n’a pas transmis au responsable et quand j’ai vu le responsable une semaine après il était pas au courant et il partait en vacance ,pas sérieux . Que fait t’on , on attend !!!!
Soyez vigilant si vous passez par Castorama car eux sous traite et c’est la que tout ce complique.j’espère une solution rapide.

Par Rallu il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/01/2024

Cet avis intitulé « Attention.Suite à la pose poêle à bois et protection ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus