Attention.Suite à la pose poêle à bois et protection ...

Attention.Suite à la pose poêle à bois et protection mur, après quelques utilisations le placo (fermacell ) c’est fendu derrière le poêle du à la chaleur (température mesurée 210 degrés) certes ce produit estclassé m0 mais ce dégrade si exposé à plus de 50 degrés ( fiche technique)
Pour cela j’ai ouvert une réclamation concernant cette pose mais la réponse de leur part est trop longue ( pas de nouvelles )
et encore moins de l’entreprise intervenue malgré plusieurs appels et mails .je suis, pour le moment extrêmement mécontent rien ne ma étais proposé, car la première personne rencontré n’a pas transmis au responsable et quand j’ai vu le responsable une semaine après il était pas au courant et il partait en vacance ,pas sérieux . Que fait t’on , on attend !!!!
Soyez vigilant si vous passez par Castorama car eux sous traite et c’est la que tout ce complique.j’espère une solution rapide.

Par Rallu il y a 2 mois
Date d'expérience le 12/01/2024

Nettoyeur haute pression thermique

Très mauvais responsable du magasin, n'écoute pas du tout le client ce réfère qu'au régle castorama sans prendre en compte le problème, Après l'achat d'un nettoyeur haute pression Mac Allister ( marque castorama) toujour sous garantie de 2 ans Le tuyau à percé mai comme cette marque n'a pas de pièce de rechange. Alors on vous propose un avoir du prix de l'appareil 259€, que j'ai refusé après une discussion houleuse un tuyau était disponible dans un autre magasin. Castorama garantie des produits sans pouvoir trouver des solutions en qu'à de panne sauf le fameux avoir pour pouvoir dépenser dans le magasin, il devrait y avoir la possibilité d'un remboursement. Donc vive la concurrence adieux castorama

Par Lepetier il y a 2 mois
Date d'expérience le 27/01/2024

Pou quelques pelletées de gravier

Client depuis plusieurs années de ce magasin et plus particulièrement de la cour des matériaux dont j'ai toujours été satisfait, j'y suis retourné encore hier pour 1/2 M3 de sable et 1/4M3 de gravier ainsi que du ciment. Aujourd'hui, j'y suis retourné pour encore du ciment et 1/4 M3 de gravier et après règlement de la marchandise, un vendeur est venu charger le godet du chariot-élévateur. Avant qu'il ne le verse dans ma remorque, je lui fais remarquer que le godet n'est pas rempli comme d'habitude et que je n'ai pas la quantité demandée. Il m'a informé qu'il n'en remettra pas plus et que ses collègues remplissent habituellement trop les godets et que ce n'est pas au remplissage du godet mais que cela se calcule au poids. Il me dit que j'ai les 750 kilos alors qu'il n'y a pas de balance et pour info, 750 kgs correspond à 1/2 M3 et non 1/4 comme demandé. Après discussion avec le vendeur et son responsable, ces 2 personnes me disent que je suis de mauvaise foi et qu'il faut que j'aille voir la concurrence pour voir si je serai mieux servi. Je leur demandais juste de me remettre quelques pelletées de gravier et l'affaire était terminée. En arrivant chez moi, j'ai voulu vérifier le poids de gravier fourni et je suis arrivé difficilement à 250 kgs au lieu de 375 ( un tiers en moins). Ce n'est pas juste à cause du montant manquant mais aussi pour le manque de professionnalisme et du manque de respect de la clientèle mais, dorénavant, je vais écouter les vendeurs de ce magasin et j'irai chez la concurrence pour voir si je serais mieux servi.

Par Michel P. il y a 4 mois
Date d'expérience le 01/12/2023

fenêtre alu 14 semaines de délai

J'ai commandé une fenêtre alu au rayon menuiserie de Castorama Fleury sur Orne (14). Délai annoncé de 8 semaines : livraison prévue dernière semaine d'août.
N'ayant pas de nouvelle et mes artisans s'inquiétant (plaquiste et poseur). J'ai dû appeler cette semaine pour voir où ça en été. Le service des commandes au bout de 3 jours daigne me répondre : 5 semaines de délai supplémentaire...
Je me suis déplacé hier. pas de responsable de rayon, une responsable de rayon "déco" m'a reçu. je crois que j'en connaissais plus qu'elle sur son rayon. Des argument fallacieux ne m'ont pas convaincu et m'a dit qu'il transmettait au responsable de rayon. Il devait m'appeler aujourd'hui après avoir contacté le fournisseur. Aujourd'hui c'est le responsable du rayon "jardin" qui m'a appelé m'annonçant une semaine de délai supplémentaire. Les sommets de l'incompétence ont été atteints. Il m'évoque 15 mm d'erreur sur le bâti à la prise de commande comme argument du retard mais personne ne m'a jamais appelé. On me promet une vague ristourne de 50 € en carte cadeau comme geste commercial mais je n'en veux pas : c'est mon dernier achat chez Casto.
En attendant je suis en galère avec mes artisans que je dois décalé de 5 semaines: ils ne sont pas disponibles!
On sent un magasin à la dérive qui ne gère plus rien. Evitez ce Casto à tout prix;

Par Jérôme J. il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/09/2019
Bien vrai,ils les vendeurs sont nuls.
Par Laurent robillard il y a 10 mois