Lire tous les avis Castorama Hénin-Beaumont, zone d'activité commerciale Le Bord Des Eaux Centre Commercial Noyelles Godault Castorama Hénin-Beaumont, zone d'activité commerciale Le Bord Des Eaux Centre Commercial Noyelles Godault

Incompétents .

2eme commande . Sur la 1ere il manquait environ les 3/4 des produits pourtant signalés comme disponibles ,mis dans mon panier et réglés.
2eme commande drive ce dimanche , 34 lambourdes mises dans mon panier ,en stock disponibles et réglées . Le stock disponible est annoncé à 280 en stock au magasin d'henin Beaumont .
Lundi,votre commande est annulée ,votre produit n'est pas disponible .
Il n'y a plus aucun doute ,non content d'être des amateurs vous êtes en plus des incompétents .
Je ne vous remercie pas de m'avoir fait perdre mon temps .
Je vais chez Leroy Merlin ,c'est plus loin pour moi mais peut être que eux connaissent leur métier et savent gérer un stock de lambourdes....
Je vais supprimer mon compte chez vous.
Pour ceux qui ont envie de perdre leur temps j'ai une bonne adresse ,Castorama Henin.

Par Decu il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/05/2021

Cet avis intitulé « Incompétents . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus