Je commande en ligne 6 lot de 6 prises Legrand dooxie ...

Je commande en ligne 6 lot de 6 prises Legrand dooxie donc au total 36.
Lors du retrait on me donne que 6 prises. En fin de compte les photos ne correspondent pas au produit photos trompeuse ou l'on voit 6 prises
Je fais remonter l'information au responsable du magasin. Il constate le soucis et me fait attendre 1 heure en me faisant croire à un geste commercial.
Au final il me rembourse et me dit qu'il peut m'enlever 10 euros sur les 6 prises qui sont a 45 euros
donc 35 euros au lieu de 6 € sur le site
Publicité mensongère et foutage de gueule après midi perdu
Bravo, je n'y allais pas souvent maintenant je n'irai plus tout simplement

Par Christian il y a 5 mois
Date d'expérience le 05/11/2023

On se moque du client

Arrivé au drive avec la perspective de retirer une commande validée et payée (un
Minuscule bloc porte de 47 kg !!) , je reçois un merveilleux mail m’annonçant que le produit n’est finalement pas dispo (ça s’égare aussi facilement qu’une boîte de clous, hein !?!).

Je n’ai pour me consoler que les mines désappointées des employés.
Rien ne peut m’être proposé d’autre qu’une commande avec un délai de 3 semaines.

La « satisfaction client » est un concept qui nécessite un peu plus de moyens que des affiches « donnez-nous votre avis »

Je rénove un ensemble de 14 appartements et cet épisode me convainc encore un peu plus de passer au large de cette enseigne qui se moque tout autant de la « satisfaction client » que de ses clients eux-mêmes !!

Par Laurent Vadella il y a 1 an
Date d'expérience le 08/06/2022