Carrelage

Bonjour, aujourd'hui nous décidons d'aller acheter notre carrelage pour toilettes et salle de bain chez Castorama. Je précise en tout 16m2 et 11 m de plinthes. Après avoir décidé ce que nous souhaitions'et vérifié sur l'étiquette qu'il était disponible nous' nous adressons au vendeur. Notre premier choix n'était pas possible car tous les carreaux n'étaient Pas disponibles et non commandables. Nous avons dû refaire un choix, et pareil et encore un autre puis arrivé au 5e choix à prendre le moins pire car finalement nous ne pouvons pas dire que nous avons eu le choix!!!! Alors merci Casto la prochaine fois d'indiquer sur votre site que vous avez rien en stock, que vous allez changer de gamme ou au moins indiquez le à l'entrée du magasin histoire de respecter un minimum vos clients. Je tiens à préciser que les vendeurs ont été patients et de bonne volonté. On a souhaité parler au directeur du magasin. Quelle surprise d'apprendre qu'il n'y en avait pas! Merci d'arrêter de faire de la pub mensongère et de mettre en rayon uniquement ce que vous pouvez garantir à la vente (tout de suite ou commandes !!)

Par Olivia Laborde il y a 6 ans