Magasin à fuir

Magasin à fuir, Direction incompétente, ne perdez pas votre temps et votre argent. Pour faire simple, commande passée et payée le 1er octobre 2022, pour l'achat et l'installation d'un volet roulant électrique, et d'une porte de garage pour mon papa de 80 ans. Aujourd'hui, la porte de garage seule a été posée partiellement, car des pièces sont manquantes ou perdues par l´artisan installateur. Sans compter les dégradations sur le ravalement de la maison suite à l´installation de la porte de garage. Et nous n'avons, évidemment,
toujours pas le volet roulant électrique !!!!!
Bref, c'est aujourd'hui entre les mains d'une médiatrice, et poursuivons le combat. Je vous tiendrais au courant de la médiation et de l´attitude de la Direction de Castorame Claye Souilly.
Désolé pour ce pavé, mais cela peut éclairer votre choix d´enseigne pour vos futurs projets travaux

Par Philjag il y a 11 mois
Date d'expérience le 18/05/2023

Irrespect, produits défectueux, incompétence,

Irrespect, produits défectueux, incompétence,

Une commande de 3000 euros chez eux, retard de livraison. une bonne partie de la marchandise inutilisable par les ouvriers, 20 chevrons sur 27 vrillés au point de ne pas être utilisable. Non respect de la seconde livraison (alors que ma juriste avait bien mis les choses au clair avec eux) entraînant une journée de 700 euros de perdu car payé pour mes ouvriers à attendre toute la journée le matériel. Mais également retard de 15 jours pour l'avancée de mes travaux par les ouvriers. Castorama s'en moque royalement, même un bon d'achat ils ne veulent pas rembourser . Nous allons donc entamer une procédure judiciaire à leur encontre et nous chargerons de leur faire la pub qu'ils méritent

Par Levana Swan il y a 5 ans