Lire tous les avis Castorama Castorama

Arnaque castorama

Attention vérifier vos cartons

Grosse arnaque je viens de me faire arnaquer d un système d alarme qui n était pas à l intérieur
Explication : je vais hier acheter un système d alarme somfy (779€) en sortant je prend un café visible au caméra (tout à fait dans l esprit de leur voler )
Je retourne à mon véhicule boire paisiblement mon café entre-temps je décide de scanner le qr code sur la boîte qui fonctionne pas , je décide donc d ouvrir la boîte et stupéfaction pas à l intérieur (une boisson et un morceau de fer)
Je retourne donc à l accueille du magasin (un peux douteux pour le vendeur ) je conçois ce dernier me demande de vérifier mon véhicule (pas obliger mais rien à me reprocher ) , après vérification le vendeur et le responsable de la sécurité valide le fait que rien dans mon véhicule (ce dernier n as pas bouger entre temps)
On me dit que l on doit faire des vérifications (normal vu le montant) et ce matin on m envoie chier en me disant je vous ferais rien vous aller déposer plainte en s en fou (enregistrement à la clef )
Le vendeur ce laisse aller à quelque haussement de voix (sûrement pour m impressionner )
En plus de ce commentaire je vais médiatisé cette histoire il est hors de question de laisse tomber cette affaire

Par artoute59 il y a 1 an
Date d'expérience le 02/09/2022

Cet avis intitulé « Arnaque castorama » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus