Avis clients Castorama

Pas de remboursement suite à retour achat en ligne

Achat en ligne le 23/11/2023. Demande de de retour marchandise dans les délais légaux. Le service client me demande de rapporter dans le magasin d'achat, or j'ai commandé en ligne avec livraison à domicile, donc je demande à quelle adresse renvoyer le colis. Réponse, l'adresse est sur le courrier, qui soit dit en passant n'est pas vraiment un bordereau de retour. Je réexpédie donc à l’adresse du courrier qui semble être le siège social à Wattignies. Depuis lors aucun remboursement malgré de multiples relances par mail où l'on m'assure "je vous confirme la prise en charge de votre demande et vous informe que Castorama Fréjus a été relancé pour votre demande de remboursement". Cela dure depuis 3 mois...
Inacceptable à mon sens.
je vais saisir UFC que Choisir pour activer une procédure amiable et plus si nécessaire. Pour une soixantaine d'euros c'est lamentable.

Par RB976 il y a 5 jours
Date d'expérience le 23/11/2023

Nul, carte périmé mais pas d’infos 🤬🤬

Nul,nous avons une maison en travaux depuis 7 ans nous passons notre carte de fidélité inutilement puisque celle-ci est périmé depuis ?!…. Tout nos avantages sont perdus et Non récupérables !!!! Honteux Leroy Merlin vient de gagner un nouveau client…..😕

Par Olivier il y a 5 jours
Date d'expérience le 24/06/2023

Prix excessif pour découpes simples !
Dommage que notre avis ait été supprimé 🥲🤪!
3 plaques de 2,50x60 : 45 euros
Coupées en 2 et réduites en larg : 27 euros
Contrairement à votre réponse :
- aucune découpe n'a été offerte (2 gratuites?)
- nous n'avons pas vu de PLV indiquant : 3 euros pour une découpe (concurrent direct : 1 euro)
- enfin, la seule info du vendeur a été la remise d'un papier avec un code pour la caisse
Je ne manquerai pas d'échanger avec vous lors de notre prochain passage à Kingersheim

Par Schmid Monique il y a 6 jours
Date d'expérience le 21/03/2024

Découpes étagères prohibitives

Mauvaise expérience.
Je demande à la découpe 5 plaques de stratifié pour étagères de 1,25 par 56 cm. Déjà, on nous explique d'aller chercher en rayon 3 plaques de stratifié de 2,50 par 0,60. Bonjour le service client.
Après quoi, sans explication sur le surcoût, l'opérateur récupère les plaques. Moi, naïvement, je me dis "peut-être que la prestation est offerte pour promotionner la vente de leurs plaques de stratifié". 5 minutes plus tard, il nous remet 6 morceaux aux dimensions souhaitées.
Suprise à la caisse : 27 euros de coupe en supplément de l'achat des 3 plaques de stratifié. Après étonnement et vérification, non non, il n'y a pas d'erreur : 9 coupes à 3 euros l'unité. 3 euros par coupe. Vous avez bien lu. Chaque plaque a été coupée en deux soit 3 x 3 euros. Puis chaque morceau a été réduit de 4 cm sur un côté soit 6 X3 euros. Et voilà, nous y sommes bien : 9 x 3 = 27 euros.
Défaut d'information, prestations prohibitives...
Exigez un devis préalable pour une découpe pour éviter toute mauvaise surprise.
Pour ma part, à fuir définitivement !
Vous êtes prévenus.

Par Mosin Didier il y a 6 jours
Date d'expérience le 21/03/2024

Je tiens à remercier MR Mehdi Kull, qui travaille au ...

Je tiens à remercier MR Mehdi Kull, qui travaille au rayon salle de bain, pour son professionnalisme, sa patience,et sa gentillesse.
Ayant décidé de refaire la salle de bain, MR Kull, a été fort de proposition, et nous accompagné tout au long de notre recherche.
Je précise que je travaille pour Levis, je recrute et forme nos futurs collaborateurs, je peux donc dire que MR Kull est un très bon profil.
Bien à vous.
MR Defnoun

Par Defnoun il y a 1 semaine
Date d'expérience le 19/03/2024

SAV incompétent

SAV incompétent M'a fait acheter 2 batteries neuves pour perceuse STAINLEY en me disant que c'était normal que des batteries de 3 ans peu utilisées soient HS. Or il s'avère que c'était le chargeur qui était HS. a 115€ la batterie SVP . C'est le SAV de Leroy Merlin qui m'a trouvé la solution alors que j'avais acheté la perceuse chez CASTORAMA. SUPER !!! Si vous voulez être déçu vous êtes a la bonne adresse. Plus jamais chez CASTO!!

Par M. MILLABET RENE il y a 1 mois
Date d'expérience le 07/02/2024

A FUIR!!!!!!

J’ai acheté une porte d’entrée sur mesure il y a 2ans maintenant à Castorama BEZIERS et ça fait 1ans et demi que j’ai des problèmes infiltration d’eau car il y a un service après vente lamentable. Et je ne vous parle même pas du responsable régional du service pose!!!! A FUIR!!!!!

Par Kevin Maillet il y a 1 mois
Date d'expérience le 05/02/2024

Attention.Suite à la pose poêle à bois et protection ...

Attention.Suite à la pose poêle à bois et protection mur, après quelques utilisations le placo (fermacell ) c’est fendu derrière le poêle du à la chaleur (température mesurée 210 degrés) certes ce produit estclassé m0 mais ce dégrade si exposé à plus de 50 degrés ( fiche technique)
Pour cela j’ai ouvert une réclamation concernant cette pose mais la réponse de leur part est trop longue ( pas de nouvelles )
et encore moins de l’entreprise intervenue malgré plusieurs appels et mails .je suis, pour le moment extrêmement mécontent rien ne ma étais proposé, car la première personne rencontré n’a pas transmis au responsable et quand j’ai vu le responsable une semaine après il était pas au courant et il partait en vacance ,pas sérieux . Que fait t’on , on attend !!!!
Soyez vigilant si vous passez par Castorama car eux sous traite et c’est la que tout ce complique.j’espère une solution rapide.

Par Rallu il y a 1 mois
Date d'expérience le 12/01/2024

Nettoyeur haute pression thermique

Très mauvais responsable du magasin, n'écoute pas du tout le client ce réfère qu'au régle castorama sans prendre en compte le problème, Après l'achat d'un nettoyeur haute pression Mac Allister ( marque castorama) toujour sous garantie de 2 ans Le tuyau à percé mai comme cette marque n'a pas de pièce de rechange. Alors on vous propose un avoir du prix de l'appareil 259€, que j'ai refusé après une discussion houleuse un tuyau était disponible dans un autre magasin. Castorama garantie des produits sans pouvoir trouver des solutions en qu'à de panne sauf le fameux avoir pour pouvoir dépenser dans le magasin, il devrait y avoir la possibilité d'un remboursement. Donc vive la concurrence adieux castorama

Par Lepetier il y a 1 mois
Date d'expérience le 27/01/2024

Mauvaise expérience achat cuisine

Suite a l achat d une cuisine chez Castorama Nimes, on nous a dis ne pas pouvoir la recuperer nous meme, mais que l on nous la livrerait au prix de 129 euros ,Lors de la livraison il manquait un plan de travail, après contact avec le SAV de Castorama, nous avons posé une date pour etre livré de ce plan de travail. N ayant aucune nouvelle du service de livraison, j ai repris contact avec le SAV qui m a apprit que , le livreur avait repoussé la date de livraison sans en avertir personne. Nous nous retrouvons donc sans evier dans la cuisine, sans credence, avec des éléments de cuisine à decouvert qui prennent la poussière à l intérieur, et le magasin n est pas dans la capacité à nous fournir un plan de travail car il est partit chez le livreur, je leur ai pourtant proposé de venir le recuperer par mes propres moyens afin d arranger le litige. Mais il n y a rien à faire.
Mauvaise expérience, je deconseille fortement un achat de cuisine vu le SAV par la suite.

Par Sylvie il y a 1 mois
Date d'expérience le 30/01/2024

J'ai acheté un petit tube néon 24€ mon fils à déchiré l'emballage, ce néon est défectueux et la cheffe de rayon Castorama Vandoeuvre ma remballé comme si j'étais rien, aucun respect moi qui suis cliente depuis des années.
Inadmissible? Casorama de Vandoeuvre les Nancy

Par ZBOUBA il y a 2 mois
Date d'expérience le 27/01/2024

TRES MECONTENT QUE CASTO M AIT VENDU DES PEINTURES NON CONFORMES

Ce magasin ma vendu en promotion 2 pots des peinture marque Résinence (teinte ALU en 0,5L) qui étaient périmés (je pense qu'ils le savaient pour les avoir mis en promo) et dont la teinte est non conforme après application du 1 er pot !!
Ils m'ont échangé le 2 ème pot, ce qui me paraît la moindre des choses, sans tenir compte du travail à recommencer pour poncer tous mes meubles !!
LAMENTABLE !! Le sourire du vendeur n'est pas une fin en soi !! La qualité de service et des produits vendus à ces prix là devraient être assurés. MANQUE DE SERIEUX.

Par LEGRAND il y a 2 mois
Date d'expérience le 17/01/2024

Reinsegnemenr pour un dressing ce jour...l une nous ...

Reinsegnemenr pour un dressing ce jour...l une nous dit je vous le commande elle m envoi a son collegue qui me fait montrer un dressing en rayon en m indiquant que ces celui la ( on vouler le komete) ça ne correspondent pas ....tant en une qui se prend pour je ne ses qui elle (petite brunette avec une queue de cheval super désagréable arrive en nous disant pas disponible je lui explique que ça collègue m'a dit en commande je peux vous l avoir elle la elle m'a parler comme une m.....
honteux un tel personnel ...elle devrait savoir qu'il y a un minimum de respect et encor plus avec une tel enseigne bien decu

Par Mercier il y a 2 mois
Date d'expérience le 14/01/2024