Publiez votre message sur Castorama en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Mitigeurs

Bonjour , j ai moi méme acheté des mitigeurs de lavabo 2 ans après les cartouches sont mortes réponse de Castorama : pour ces mitigeurs aucune pièce détaché mais quand il le vende aucun commentaire .( prix du mitigeur 89.90 € )
magasin à éviter

Achat de lustre

Achat d'un lustre pour enfant sympa et à bon prix.

Enseigne à fuir comme la peste

Fuyez cette enseigne! J'ai acheté pour 360 euros de radiateurs à Leroy Merlin que j'ai retournés après une semaine (pas assez puissants), aucun problème, vérification des cartons et remboursement sur place. Ne trouvant pas le modèle que je voulais je suis parti chez castorama, toujours pas assez puissant hélas, je vais les voir : refus catégorique du vendeur de me le reprendre.

Conclusion : Chez Leroy Merlin on achète l'esprit tranquille, chez castorama t'as pas intérêt à te planter sinon tu t'assoies sur ce que tu as acheté une fois déballé.

Y a même pas 1km entre les 2 enseignes, allez à Leroy Merlin, conseille de quelqu'un qui vous veux du bien.

Honte à Castorama

Ma mère a effectué une commande d'une cabine de douche en ardeche voila 5 mois. Nous avons attendus avec grande impatience ce cadeau d'anniversaire couteux pour lequel nous avons du beaucoup économiser ( à 1600€la cabine de douche, ce n'est pas rien ! ).
En 5 mois, nous avons reçu à 4 reprises les colis complètement éclatés , les paroies tordues & abîmées. Ils ont pourtant changés de transporteur, même résultat. Nous en sommes au point où nous commençons à douter que ça vienne du transporteur. Nous avons à ce jours toujours pas notre cabine de douche, après tout de même 5 mois !! Inutile de vous dire que le débit, lui, a bien été fait ! Nous n'avons toujours pas l'intégralité des éléments pour la monter ... et ma mère qui se retrouve avec un hangar de pièces défectueuses en plein salon !! Aujourd'hui cela fait 1 mois que castorama fait la sourde oreille et ne nous donne plus signe de vie.
Nous nous renseignons actuellement pour faire valoir nos droits, mais avis aux consommateurs donc, prenez garde à vous si vous voulez passer par de la livraison.
Le quotidien de ma mère est devenu bien compliqué, grâce à l'incompétence de cette enseigne.

Commande

J ai commander un interphone vidéo bon de commande et payer maintenanant il me disent que c est une quantité limiter ancun appel ne commander jamais à Castorama il ne connaissent rien afaire à suivre pour pas qu il se foute la guelle du monde ça vas leur coûter chère

Vendeur un peu agressif [Résolu]

J'étais un peu indécise et cela n'a pas plus au vendeur qui doit faire preuve de patience avec les clients!!!

Bonjour,  Je suis désolé que ceci soit arrivé. Nos vendeurs sont à votre entière disposition.  Cordialement,

Meuble de salle de bain

Je souhaitais vous parler de mon expérience personnelle avec le magasin de Chambéry.

Il y a quelques mois j'ai acheté un meuble salle de a de salle assez design laqué blanc tellement bienfait et inaccessible au niveau du siphon fourni avec qu'il fuit de n'importe quelle manière quand on fait l'étanchéité. Bref le meuble avec la vasque foutu complet 750€, car on as pas de visibilité à cet endroit précis et durant un moment il a fuit sans que je len aperçois. De plus la vasque en verre est a coller donc irrécupérable.

Je vais au magasin pour expliquer mon problème et voir quel solution d'entente on peut trouver. J'ai été reçu comme un mal propre et pas de pièce détachée sur ce produit il faut le racheter que me dit la gardienne de prison a la banque du sav. Seule proposition on vous change le siphon pourri a deux francs 6 sous, et vous n'avez qu'à contacter votre assurance habitation pour déclarer votre problème.

Bref je déconseille ce magasin et les gens en qui y travaillent, c'est une honte de parler aux client comme ça sans savoir que le conseille est juste de zéro qualité. Client fidèle je n'y risque pas de retourner sans compter la pub que je vous faire.

Plus Jamais jamais ! jamais !!!! lamentable

Commande le 9 juin d'un escalier en colimaçon 13 marches à 1490 euros.
Nous allons le chercher (nous sommes à 1h30 aller de Castorama Valence). Après vérification de l'étiquetage sur place, le n° de livraison est bien conforme au n° de commande, nous repartons dont à 1h30 de là...
Arrivés à la maison, à l'ouverture du colis, nous nous apercevons que nous sommes en présence d'un escalier de 11 marches et que sous l'étiquette portant notre nom et notre n° de commande, se cachait une autre étiquette, celle du fournisseur, où il est bien mentionné "Escalier 11 marches" !!!
nous rappelons Castorama qui semble comprendre le problème au premier abord et nous demande de scaner et faxer les documents attestant nos dires. Cela est fait dans la foulée. Nous demandons à ce qu'un échanges soit fait au plus vite. Plusieurs jours plus tard, après des essais infructueux pour joindre la personne en charge de notre dossier (en pause déjeuner, en pause réunion, en repos, pas à son poste, le poste ne répond pas... on tourne en rond pendant des heures entre secrétariat et autre personnes avant que la ligne soit coupée), nous arrivons enfin à l'avoir et là il nous explique que ce n'est pas la faute de castorama mais du fournisseur.. ALors déjà cela ne nous regarde absolument pas et surtout quid de l'assurance qualité chez eux?? quelqu'un de chez castorama a bien réceptionné le colis du fournisseur en y collant uen étiquette avec nos noms et références après un minimum de vérification non ???
bref, on nous demande ensuite de remplir un document pour le fournisseur en y indiquant les pièces manquantes ....alors comment le saurions nous puisqu'il ce n'est pas le bon article et que nous n'allons pas monter tout l'escalier pour savoir ce qui manque ?? et si les rambardes vont être suffisantes etc????? nous n'y connaissons rien.
NOus demandons à nouveau l'échange de l'escalier livré avec une mauvaise référence cachée par une étiquette conforme, contre l'escalier que l'on a payé mais la personne refuse toujours d'accéder à notre demande et nous indique qu'il passe le dossier à une collègue car il part en vacances !!! mon mari excédé rempli alors le bon puisqu'on n'a pas le choix en demandant 2 marches supplémentaires à l'escalier mais ne sachant pas lors du montage ce qu'il va manquer.
Le temps est contre nous, nous nous sommes engagés en mai à recevoir des vacanciers et n'avons toujours pas d'escalier pour les loger, ce qui est un petit peu problématique !!!
Vraiment très en colère, nous rappelons fin juillet la collègue de la personne en charge de notre dossier en expliquant notre problème et pour savoir quand nous allons recevoir ces 2 marches et elle s'étonne que rien n'ait été fait vis à vis du fournisseur....
Elle dit nous tenir informés
nous sommes le 7 août et toujours aucune nouvelle de Castorama
Nos clients étant arrivés, il a bien fallut dans la panique, monter l'escalier en le mettant sur les parpaings de façon à le fixer pour assurer leur sécurité.
Nous sommes vraiment excédés de cette enseigne qui laisse ses clients dans la bouse la plus complète et refuse de reconnaître ses erreurs (ce n'est quand même pas le client qui a vérifié la commande réceptionné par leur soin et collé les étiquettes !!!)
Donc nous attendons ! avant de porter l'affaire dans le média le plus connu

pièces détachées colonne de douche cookes and lewis

je suis passé au magasin sav de Pau lescar pour une pièce détachée de colonne de douche (cartouche mitigeur ) cooke and lewis Tinago ref 623013, et on m'a répondu: pas de pièces détachées dispo pour ce genre d'équipement. ?? donc je jette la colonne soit 390€, acheté il y a juste 3 ans, la garantie est révolue?, comment fait on monsieur Casto??

J'ai exactement le même problème sur le ce matériel au magasin de LE MANS, et j'ai eu la même réponse.
Je trouve déplorable de la part d'un grand magasin comme CASTORAMA de ne pas pouvoir avoir des pièces détaches pour un matériel vendu le 09/05/2015.
L'important pour ce grand magasin est de faire du chiffre d'affaires et peut importe le service après vente au client.
J’espère avoir une réponse de la part de CASTORAMA à ce mail

A RÉFLÉCHIR AVANT D'ACHETER.........

Accueil minable

Bonjour vous demandez gentiment un conseil on vous envoie à l'homme en bleu mais l'homme en bleu s'éclipse il marche trop vite pour que vous le ratrappiez bref pas d'écoute vous demandez un carton pour mettre du carrelage on vous envoie sur les roses et le service des retours les filles parlent entre elles et vous attendez qu'elles daignent s'occuper de vous vraiment casto à vraiment changé que se passe t'il

Castorama arnaqueur et escroc

De nombreuses critiques négatives sont censurées, aucunes garanties d un produit qu'on achète et toujours la faute du client, publicité mensongère avec retard de réception pour le produit etc etc ... bien entendu preuves à l'appui :)

Outillage

Depuis presque 1 ans je suis en travaux, j'achète presque tout l'outillage (et autre) chez casto, c'est ouvert tard, il y a tout, c'est pratique et ouvert le dimanche. Jusqu'à présent rien à redire.

Installation d'une salle de bain : quel bordel !

Castorama vient d'installer une salle de bain : carrelage, douche, lavabo et armoire au dessus. Plus basique = impossible.
Nous avons du nous rendre 3 fois au magasin pour compléter la livraison.
Ils sont venus livrer 3 fois pour cause de produits non fournis.
Ils ont livré des colis en double.
Ils ont livré en retard, le chef de rayon s'étant trompé de jour.
Ils ont voulu récupérer des colis ni commandés, ni livrés.
Ils se sont trompés sur la bonde lavabo.
Ils ont livré un colis ouvert avec article manquant à l'intérieur.
Sans oublier quelques difficultés telles que de odeurs d'égout persistantes et le responsable pose de nous dire : "... si ça sent c'est pas notre faute, c'est à cause de l'immeuble...".
Morale : chez CASTO y a tout ce qu'il faut... y compris l'incompétence.
Conseil : allez voir ailleurs.

la marque qui ne respect pas ses clients

sous le prétexte qu'un article n'est pas très cher, ils ne commencent à répondre que sous la menace après des seines d'attente, puis plus rien.
et c'est pour un produit à la marque Castorama !!!!!

Commande sur le NET en 24 heures : RIEN NE VA

Bonjour, j'ai passé le 4 Novembre à 16h une commande WEB 2 heures. N'ayant pas reçu de SMS le 5 à 11h, soit très au_delà du délai de 2 heures, je me suis

rendue au magasin de Coignières (15 km). Rien n'avait été préparé. Au bout d'une heure et un peu d'énervement j'ai appris que 75% des produits n'étaient

pas disponibles. J'ai encore perdu un bon moment pour me faire rembourser à l'accueil, où je n'étais pas la seule dans cette situation.
Bilan : temps perdu 3h à 2 personnes ; 30km en voiture ; c"était simple rapide et gratuit qu'ils disaient. Je vais diffuser largement autour de moi et sur

le NET. et bien sur je n'ai pas les produits, d'où les retards et désagréments qui vont suivre.