Thomas Herran
Véritable saga avec Castorama Merignac jalonnée d’incompétences et d’irrespect
1er avis : Service absolument nul sur une livraison
On nous a livré 5% de la commande sans aucune explication et depuis il est impossible d’avoir une information sur le reste de la commande. Personne n’est joignable que l’on appelle la plate-forme ou le magasin de Merignac. Quand on arrive par miracle à joindre quelqu’un (après de nombreuses tentatives), la personne nous dit dans l’incapacité de nous répondre et nous promet un appel du responsable qui ne rappelle pas. Cela fait deux jours que l’on tente de les joindre sans aucun résultat.
Nous sommes passés par une commande en magasin car le site internet ne permettait pas de commander en raison d’un bug. Le service est tout aussi inefficace.
2 ème avis : suite des (mes)aventures avec Mérignac Castorama.
Après un déplacement en magasin et une équipe en place dans l'incapacité de nous répondre, nous avons fini par avoir une information sur notre commande. Notre commande a été livrée incomplète car l'un des lots était défectueux. Depuis, on se fait balader de jour en jour : le suivi des commandes et livraison ne répond JAMAIS (je crois qu'il n'existe pas en réalité). En rayon, on nous dit qu'on s'occupe de nous. Résultat : 5 jours après la livraison toujours pas de Nouvelle.
C'est un véritable sketch !! Je comprends pourquoi il y a plus de vendeurs que de clients dans ce magasin.
La prochaine fois, j'irai chez Leroy Merlin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
3ème avis : maintenant on nous raccroche au nez ! le service dans ce magasin est pire que lamentable et le personnel est abject
4eme avis (suite) :
On finit 5 jours plus tard par avoir quelqu’un (après plusieurs promesses de rappel par le responsable, non tenues bien sûr, à croire que ce sont nos dirigeants gouvernementaux qui gèrent les également casto) au téléphone pour une livraison. La personne m’explique qu’une livraison le lendemain (vendredi) n’est pas envisageable vu le délai (ce que je veux bien comprendre). On évoque donc au mieux une livraison le samedi matin. Vendredi matin, plusieurs appels consécutifs insistants pendant une réunion de travail… je finis pas décrocher. Le livreur pour la livraison urgente….
Castorama, contrairement à vous, les gens travaillent et ne sont donc pas à votre disposition
Petite recommandation : dans vos formations, ajouter un module « les jours de la semaine ». Ce pourrait être utile.
Ps : un éditeur m’a contacté pour écrire un biopic intitulé Castorama et moi. Je pense qu’il y a aura deux tomes à ce rythme….
Castorama, vous voulez connaître mon numéro de commande, demandez à « Victor, il est au courant ». Ils ont en parle sur le whatsapp…. Il y a une semaine….
5eme avis : tous les éléments étant en notre possession, nous pouvons enfin procéder au montage du dressing. Nous avons alors constaté qu’il manquait trois colis…
6eme avis : après avoir appelé en vain le service suivi commande (qui n’existe de toute évidence pas), nous avons vu directement avec le rayon rangement. Pour éviter de devoir attendre une enieme fois les éléments, nous avons été cherché les colis directement en magasin. Qu’elle ne fut pas notre surprise quand nous avons constaté d’une part des étagères rayées et qu’il manquait la visserie.
Castorama, champion du monde de l’incompétence, la mauvaise foi et l’irrespect des clients !!!!!!!!!!!!!!!!!
Cet avis sera partagé sur tous les sites d’avis qui existent
Date d'expérience le 15/04/2026
Cet avis intitulé « Véritable saga avec Castorama Merignac jalonnée d’incompétences et d’irrespect » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.