Juan Maldonado
Inadmissible
Inadmissible. Nous n'avons pas reçu la totalité de notre commande. Pas de SAV aucun retour mais bien évidemment prélevé. C'est une honte de se défausser au titre du fournisseur livreur ou je ne sais trop quoi... nous attendons toujours la visserie les pieds métalliques ou simplement comme demandee et le remboursement. De qui se moque t on.!!!
Date d'expérience le 16/04/2026
Cet avis intitulé « Inadmissible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.