Aller au contenu principal

Juan Maldonado

il y a 1 mois
1

Inadmissible

Inadmissible. Nous n'avons pas reçu la totalité de notre commande. Pas de SAV aucun retour mais bien évidemment prélevé. C'est une honte de se défausser au titre du fournisseur livreur ou je ne sais trop quoi... nous attendons toujours la visserie les pieds métalliques ou simplement comme demandee et le remboursement. De qui se moque t on.!!!

Date d'expérience le 16/04/2026

Être notifié

Partagez votre avis Castorama

Evaluez votre expérience client Castorama. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 381 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Inadmissible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.