Michel
Nous avons dû faire le tri des paquets de planchers flottants
Nous avons dû faire le tri des paquets de planchers car plusieurs étaient ouverts et abimés , de plus l ' employée ne nous a en rien aidé ; on ne savait pas que nous étions aussi " Employés de Castorama ! "
Date d'expérience le 06/05/2026
Cet avis intitulé « Nous avons dû faire le tri des paquets de planchers flottants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.