Avis clients Castorama

J'ai acheté un petit tube néon 24€ mon fils à déchiré l'emballage, ce néon est défectueux et la cheffe de rayon Castorama Vandoeuvre ma remballé comme si j'étais rien, aucun respect moi qui suis cliente depuis des années.
Inadmissible? Casorama de Vandoeuvre les Nancy

Par ZBOUBA il y a 2 mois
Date d'expérience le 27/01/2024

TRES MECONTENT QUE CASTO M AIT VENDU DES PEINTURES NON CONFORMES

Ce magasin ma vendu en promotion 2 pots des peinture marque Résinence (teinte ALU en 0,5L) qui étaient périmés (je pense qu'ils le savaient pour les avoir mis en promo) et dont la teinte est non conforme après application du 1 er pot !!
Ils m'ont échangé le 2 ème pot, ce qui me paraît la moindre des choses, sans tenir compte du travail à recommencer pour poncer tous mes meubles !!
LAMENTABLE !! Le sourire du vendeur n'est pas une fin en soi !! La qualité de service et des produits vendus à ces prix là devraient être assurés. MANQUE DE SERIEUX.

Par LEGRAND il y a 3 mois
Date d'expérience le 17/01/2024

Reinsegnemenr pour un dressing ce jour...l une nous ...

Reinsegnemenr pour un dressing ce jour...l une nous dit je vous le commande elle m envoi a son collegue qui me fait montrer un dressing en rayon en m indiquant que ces celui la ( on vouler le komete) ça ne correspondent pas ....tant en une qui se prend pour je ne ses qui elle (petite brunette avec une queue de cheval super désagréable arrive en nous disant pas disponible je lui explique que ça collègue m'a dit en commande je peux vous l avoir elle la elle m'a parler comme une m.....
honteux un tel personnel ...elle devrait savoir qu'il y a un minimum de respect et encor plus avec une tel enseigne bien decu

Par Mercier il y a 3 mois
Date d'expérience le 14/01/2024

magasin qui cherche tous les moyens à ne pas respecter ...

magasin qui cherche tous les moyens à ne pas respecter ses CGV (Conditions Générales de Vente)
j'avais un matériel en défaut, je le ramène en magasin, CASTO répare (enfin, le fabricant),
je le récupère (c'est lourd, volumineux, je le déballe chez moi),
il manque 1 pièce, 1 autre est endommagée => retour magasin, CASTO répare (le fabricant)
matériel dispo, mais je dois aller le rechercher ( 3ème A/R à mes frais)
pas d'extension de garantie (6 mois supplémentaires prévus aux CGV, mais, NON > rien)
je demande le remboursement intégral = NON, une diminution du prix = NON,
pourtant, tout ça est écrit aux CGV => ça va finir au tribunal,
MAIS, je vais tenter une conciliation (en justice)

Par CRASSETORAMA il y a 3 mois
Date d'expérience le 27/12/2023

Mon avis ne concerne pas un article mais simplement ...

Mon avis ne concerne pas un article mais simplement je veux faire part de la façon de faire de Castorama. En octobre 2023, l'enseigne organise le "grand jeu castomania" en magasin et sur internet. je joue sur internet et gagne 5 e! je sais cela n'est rien mais c'est la façon d'agir qui me révolte! jamais reçu le prix malgré les mails à Castorama, leur rappel avec des promesses,... facile ainsi d'organiser des jeux pour attirer les clients si les prix n'arrivent pas!!

Par Marie C. il y a 3 mois
Date d'expérience le 18/10/2023

un produit que j'ai acheté chez castorama à ezanville ...

un produit que j'ai acheté chez castorama à ezanville ,je me suis déplacé au magasin de Gonesse pour obtenir des renseignements ou je pouvais m'adresse pour un poussoir défectueux sur la platine / réponses assez confuses en m'invitant à aller sur le site d'extel,voir reprendre un produit neuf : c'est inadmissible que sur deux vendeurs aucun n'a été en mesure de solutionner mon problème ou de m'indiquer la marche à suivre :il semblerait que je dérangeait ces gens en pleine discussion

Par Marcel il y a 3 mois
Date d'expérience le 05/01/2024

Service clients indigne de ce nom

C’est la 1ère fois que je témoigne sur Internet pour partager une expérience clients et si je prends le temps de le faire, c’est parce que je tiens à ce que les consommateurs sachent à quoi ils sont susceptibles de s’exposer en achetant un produit en ligne chez Castorama.
Fin novembre 2022, j’ai acheté un sèche-serviette soufflant Acova sur le site Internet de Castorama ; achat pour lequel la livraison à domicile m’a coûté 49 euros.
Moins d’un an plus tard, le sèche-serviette ne fonctionne plus. Je contacte alors le service clients de Castorama qui me dit que pour retourner le produit ou l’échanger je dois me rendre en magasin, et que je si je choisis la 2ème option, c’est à moi d’appeler les magasins Castorama près de chez moi pour savoir lesquels ont de ce modèle de sèche-serviettes en stock.
Après plusieurs appels, je trouve un magasin (Cormeilles-en-Parisis) où le produit est disponible et qui m’assure que si je viens (j’avais dû louer une voiture pour l’occasion), l’échange pourra se faire. Une fois sur place, les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu car je dois « négocier » un bon moment pour que le magasin accepte de procéder à l’échange.
Arrivée chez moi, je déballe le sèche-serviette et me rends compte qu’il a plusieurs défauts dont un de fabrication : l’une des branches de fixation de la soufflerie est inadaptée et fait que la soufflerie penche d’un côté et n’est donc pas droite, et de plus, la soufflerie est fissurée sur un de ses côtés latéraux.
Dès le lundi (le remplacement du produit a été réalisé un samedi), je contacte le Service clients de Castorama pour leur expliquer mon problème. Je leur indique qu’étant donné la situation, j’estime que cette fois-ci, sachant que le produit avait été initialement acheté en ligne et que j’avais payé 49 euros pour qu’il me soit livré, c’est à eux de prendre en charge l’échange du matériel défectueux à mon domicile. Ils me promettent que le nécessaire sera fait dès lors qu’ils recevront les photos montrant les défauts du sèche-serviette.
Je leur envoie les photos demandées immédiatement après avoir raccroché et suite à cet envoi, hormis un mail automatique accusant réception de mon mail, je n’ai plus de nouvelles du service clients.
Aujourd’hui, cela fait un mois que j’attends des nouvelles du service clients de Castorama. Je les relance régulièrement par téléphone et à chaque fois, malgré que je communique mon numéro de commande, mes prénom/nom, etc. je dois leur réexpliquer toute ma mésaventure et les chargé(e )s clients me donnent des informations contradictoires à celles entendues lors de mon appel précédent. Une fois, je suis parvenue à entrer en contact avec une responsable qui m’a promis de me rappeler à un jour et une heure précise et cet appel n’est jamais venu.
Aux vues de ces événements, mon avis est que le service clients de Castorama manque très franchement de sérieux. J’ai d’ailleurs été très surprise de constater qu’une entreprise pourtant si connue et si bien implantée sur le territoire ait un service clients si dégradé.

Par Beauvillain il y a 4 mois
Date d'expérience le 09/12/2023

Pou quelques pelletées de gravier

Client depuis plusieurs années de ce magasin et plus particulièrement de la cour des matériaux dont j'ai toujours été satisfait, j'y suis retourné encore hier pour 1/2 M3 de sable et 1/4M3 de gravier ainsi que du ciment. Aujourd'hui, j'y suis retourné pour encore du ciment et 1/4 M3 de gravier et après règlement de la marchandise, un vendeur est venu charger le godet du chariot-élévateur. Avant qu'il ne le verse dans ma remorque, je lui fais remarquer que le godet n'est pas rempli comme d'habitude et que je n'ai pas la quantité demandée. Il m'a informé qu'il n'en remettra pas plus et que ses collègues remplissent habituellement trop les godets et que ce n'est pas au remplissage du godet mais que cela se calcule au poids. Il me dit que j'ai les 750 kilos alors qu'il n'y a pas de balance et pour info, 750 kgs correspond à 1/2 M3 et non 1/4 comme demandé. Après discussion avec le vendeur et son responsable, ces 2 personnes me disent que je suis de mauvaise foi et qu'il faut que j'aille voir la concurrence pour voir si je serai mieux servi. Je leur demandais juste de me remettre quelques pelletées de gravier et l'affaire était terminée. En arrivant chez moi, j'ai voulu vérifier le poids de gravier fourni et je suis arrivé difficilement à 250 kgs au lieu de 375 ( un tiers en moins). Ce n'est pas juste à cause du montant manquant mais aussi pour le manque de professionnalisme et du manque de respect de la clientèle mais, dorénavant, je vais écouter les vendeurs de ce magasin et j'irai chez la concurrence pour voir si je serais mieux servi.

Par Michel P. il y a 4 mois
Date d'expérience le 01/12/2023

Deux commandes passées les 14 et 16/11

Deux commandes passées les 14 et 16/11
Aujourd'hui 21/11 les commandes sont toujours en préparation
Magasin de Clermont-Ferrand injoignable. Tapez 1 tapez 2 tapez 5 personne ne répond. Jingle en boucle.
2 appels téléphoniques au service client. 3 relances par mail au service client. Toujours rien.
CASTO le magasin qu'il vous faut... FUIR.

Par JEAN-PIERRE CHATENET il y a 4 mois
Date d'expérience le 14/11/2023

Très mauvaise expérience pour notre achat, nous prenons ...

Très mauvaise expérience pour notre achat, nous prenons cette référence, espérant ne pas être embêtés, malgré la somme de 649€ nous sommes surpris de ne pas trouver toutes les pièces prévues dans l’emballage.
Suite à ça nous appelons les services dédiés qui se renvoient tous la balle et au finale sans trouver de solution.
Sans parler du faite que nous avions loué du matériel de levage pour l’installation du chauffe-eau, cela ne nous a vraiment pas arrangé.
Nous y repenserons à deux fois avant de refaire la même commande.

Par Deconinck il y a 5 mois
Date d'expérience le 14/11/2023

Ne louez surtout jamais de camionnette chez Castorama ...

Ne louez surtout jamais de camionnette chez Castorama car les prix sont exorbitants ! J’ai payé 59€, sans en être clairement et préalablement informé, pour avoir fait 39km et utilisé la camionnette de 10h30 a 11h50 !! A la moitié de ce prix, j’aurais loué la même chez Leclerc ou Super U pour la journée ! Et surtout lorsque vous les appelez pour manifester votre colère, ils en ont rien à battre à part vous répéter que tout était indiqué clairement dans le contrat , ce qui est totalement faux ! Sans compter que vous validez le paiement après avoir rendu la camionnette et que vous recevez la facture finale par sms une demi heure après ! Une belle affaire qui est corroborée par le fait que les 2 seuls véhicules du parc peuvent être loué très facilement et très rapidement car personne ne doit justement les louer !

Par Philippe CATTANÉO il y a 5 mois
Date d'expérience le 15/11/2023

Je commande en ligne 6 lot de 6 prises Legrand dooxie ...

Je commande en ligne 6 lot de 6 prises Legrand dooxie donc au total 36.
Lors du retrait on me donne que 6 prises. En fin de compte les photos ne correspondent pas au produit photos trompeuse ou l'on voit 6 prises
Je fais remonter l'information au responsable du magasin. Il constate le soucis et me fait attendre 1 heure en me faisant croire à un geste commercial.
Au final il me rembourse et me dit qu'il peut m'enlever 10 euros sur les 6 prises qui sont a 45 euros
donc 35 euros au lieu de 6 € sur le site
Publicité mensongère et foutage de gueule après midi perdu
Bravo, je n'y allais pas souvent maintenant je n'irai plus tout simplement

Par Christian il y a 5 mois
Date d'expérience le 05/11/2023