Lire tous les avis Castorama Castorama

Castoram ou la nom qualite de vente !! et l'irrespect du client

Ce soir j'ai experimenté une qualité de service au consommateur des plus inadmissible.
Après avoir rempli mon caddie au castorama de chambourcy, je suis face à un rayonnage bois quasi vide.
Ca fait deux fois que je passe pour récupérer des tasseaux : impossible de trouver une dimension qui me convient.
par défaut et manque de temps je me rabats sur un tasseau en medium que je me résigne a devoir retailler aux mesures voulues... Il y a deux articles identiques, il est parmi les tasseaux de tailles similaires (250 x 50 x 23). J'en suis pas à quelques euros pres la facture des articles sur le addie avoisinne deja les 300 Euros.
Arrivé à la caisse, pas de code barre il faut faire appel au vendeur qui a toutes les peines du monde à arriver en caisse, il est 19h30 le rayonnage n'est plus achalendé depuis 3 jours il a du sortir d'un sieste pour venir à la caisse.
Surprise, le vendeur m'explique que cet article n'est pas à vendre... Et que si il n'y a presque plus d'article c'est pour améliorer le service à la clientèle, le rayonnage est en cours de refonte, que si j'avais pris la peine de lire l'affichage je le saurai... Il ne me propose même pas de me vendre l'article en bois à la découpe et s'en retourne finir un sieste certainement que j'avais du interrompre. C'est proprement scandaleux de refuser de vendre un article, alors même que le rayonnage est quasi desert !
de rage j'ai laissé mon caddie en plan à la caisse en me promettant de ne plus mettre les pieds ds cette chaine de magasin.

Par ycionir il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Castoram ou la nom qualite de vente !! et l'irrespect du client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus