Lire tous les avis Castorama Castorama

Castorama ne respecte pas ses clients.

Voici la copie d’un courrier envoyé le 04 06 2018, le 12 06 pas de réponse malgré une réponse automatique confirmant une réponse dans les plus brefs délais.

Bonjour, Madame, Monsieur

Je suis client fidèle (sans carte) et régulier chez Castorama depuis 1977 (en région parisienne).
Lors de ma visite au magasin de Saint Marcel lès Valence aujourd’hui le 04 06 2018 vers 8h30, je trouve inadmissible le comportement de l’un de vos employés.

Voici les faits :
Je me rend ce jour au magasin Castorama de Saint Marcel lès Valence, coté matériaux, je me stationne sur la zone de chargement à gauche en entrant, il est vrai qu’un véhicule est stationné à droite sur la zone roulante , deux jeunes hommes chargent des matériaux visiblement légers et sont en fin de chargement.
Je me stationne à la même hauteur que leurs véhicule car j’ai à charger des chevrons de 100 x 100 en 3 m ainsi que des lambourdes et chevrons plus petits en vue de fabriquer une petite charpente.
Le clarckiste arrive juste derrière moi au moment ou je descend de mon véhicule, (cela tombe bien car j’ai besoin de ses services pour descendre le matériel à l’aide de son chariot).
Après avoir dit bonjour et avant de pouvoir faire la demande de ses services, celui-ci me dit :« poussez-vous je doit passer ».
Un bonjour aurait été le bienvenu (c’est la moindre des politesses).
(Plus tard j’ai vu qu’il voulait passer pas pour servir un autre client mais pour faire du rangement.)
Je lui fait la remarque que je suis sur la zone de chargement qu’il fasse sa demande aux personnes qui sont dans la zone roulante.
La réponse à été d’une incorrection sans nom « poussez-vous il faut que je passe ».

Si le magasin Castorama installe des règlements pour une bonne fluidité dans ces locaux c’est normal.
Ce qui n’est anormal c’est qu’un employé impose ses règles comme bon lui semble. C’est sur qu’un vieux est probablement moins agressif que deux personnes d’une trentaine années.
Quant j’ai demandé son prénom à cette personne j’ai eut un refus catégorique. je l’ai informé que tôt ou tard je saurai qui il est et que je n’oublierai pas son comportement.
Comme réponse « je vous ai bien en tête moi non-plus je ne vous oublierai pas ».
Je me suis donc débrouillé seul pour descendre le matériel que j’avais besoin, les chevrons de 100 x 100 sont à plus de 3 de hauteur ainsi que le reste de mes besoins.
Cette personne s’appelle Julien, il est chauve et un peu trapu.
J’ai remarqué à plusieurs reprises des comportements incorrects de la part de certains de vos employés, souvent les mêmes mais tout le monde n’est pas parfait.
Je suppose que si un jour je retournais (chose improbable) dans votre magasin cette personne ne seras pas aux petits soins avec moi. J’ai été pourtant correct et je suis aussi l’une des personne qui a contribué depuis de nombreuses années au bon fonctionnement et à l’essor de son entreprise et qui a participé à la sauvegarde de son emploi.
Je pense que mon courrier ne servira à rien, sauf pour une une mise au point et peut-être resservira-t’il en cas de récidive.
Je pense qu’un client doit être respecté, même s’il est âgé.
Je suis à votre disposition pour tous les renseignements complémentaires que vous seriez a-même de me demander.
Recevez Madame, Monsieur les salutations d’un client perdu.

Par Castoramapluspourmoi il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Castorama ne respecte pas ses clients. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus