Lire tous les avis Castorama Castorama

CASTORAMA_PIERRELAYE_A_FUIR

J'ai acheté un panneau électrique de la marque LEGRAND dans le magasin CASTORAMA de Pierrelaye le 29/03/2019. En rentrant chez moi, je regarde le tutoriel du fabricant LEGRAND sur la procédure à suivre afin de le monter. Je m'aperçois alors que le produit est différent du produit sur le tutoriel. Le produit que j'ai acheté chez CASTORAMA à Pierrelaye a été modifié.
Je le rapporte en magasin pour me faire rembourser. Et là les problèmes commencent. Le responsable refuse de le reprendre car il me dit que le produit est non conforme et m'accuse d'avoir fait moi-même la modification. Je demande alors qu'il vérifie si le produit a déjà été retourné ou non avant moi. C'est le cas, le produit a déjà subi un 1er retour. Malgré cet argument, il refuse toujours de me rembourser. Son seul argument est de se cacher derrière la phrase suivante : « C’est votre parole comme la mienne ».
La personne avant moi a donc modifié le produit. Il a enlevé les interrupteurs différentiels les plus coûteux et les a remplacés par des portes fusibles. Il l'a ensuite retourné. Le magasin CASTORAMA de Pierrelaye ne l'a pas bien vérifié lors de ce retour et l'a accepté ainsi. J'achète à mon tour le produit sans faire attention, je constate le problème chez moi et le rapporte. Au lieu de me donner raison, le responsable me fait porter le chapeau et a trouvé le bouc émissaire. J’ai perdu plus de 400€. Je ressens profondément un sentiment d'injustice. Je suis écœuré par les méthodes de vente de CASTORAMA et le peu de considération qu’il apporte à leurs clients. Je comprends que le responsable défende les intérêts du magasin mais il ne doit pas le faire de manière malhonnête et au dépend du client. Si son équipe a fait une erreur lors de la 1ère vérification, il doit l'assumer et ne pas reporter la faute sur le client. Vérifiez donc bien les produits que vous seriez tentés d’acheter chez eux car au moindre problème ils n’assumeront pas et vous vous retrouverez seul face à vos problèmes.
J'ai lancé une réclamation auprès du service client qui a fait son possible mais qui me renvoie à chaque fois vers le même responsable. Celui-ci me donne toujours le même argument : « C’est votre parole contre la mienne ». Argumentaire inacceptable et sans aucune valeur. Si vous ne voulez pas connaître la même mésaventure, fuyez le Castorama de PIERRELAYE. Chez Casto, vous avez les prix bas mais aussi le service et la qualité client qui va avec c’est-à-dire AUCUN. Allez directement chez les concurrents qui respectent un minimum leurs clients.

Par BlackJack78 il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/03/2019
Mytho
Par Le justicier masqué il y a 4 ans
Mytho
Par Le justicier masqué il y a 4 ans

Cet avis intitulé « CASTORAMA_PIERRELAYE_A_FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus