Lire tous les avis Castorama Castorama

Castorama, service chauffage déplorable

Lors de ma poste de poêle à bois l'année dernière, Castorama m'a jamais parlé du montage de dossier "Prime énergie" et ne m'a jamais remis les documents nécessaires pour ce faire. Du coup j'ai perdu 300 euros aux quels j'étais éligible. Lorsque j'ai eu un responsable m'a dit en gros que "c'était ma parole contre la leur" ce qui veut en clair dire que je suis une menteuse, et que de son côté il n'y aurais aucun geste commercial, surtout 1 ans après. ( je pense ne pas demander la lune, un bon d'achat d'un montant suffisant suffirait).
Sans parler du processus qui va du montage du projet à la réalisation du projet qui a été très compliquée à gérer car j'ai du faire des relances sans cesse et faire l’intermédiaire entre l'artisan et Castorama.
Lorsque j'ai appelé le service satisfaction, la personne m'a dit que en aucun cas c’était une obligation pour le magasin d'en parler et que tout était écrit sur les affichages en magasin..
Que de la mauvaise foi de leur part!!! Sur leur site internet ils parlent d"accompagnement" alors que ce n'est pas du tout le cas... Aucun accompagnement, aucun conseil, pas du tout commerçants sans compter sur l'incompétence de certaines personnes en magasin. Pour la réalisation de vos projets en termes de pôeles en tout cas, je déconseille fortement, passez votre chemin!

Par Andreia03 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/10/2018

Cet avis intitulé « Castorama, service chauffage déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus