Lire tous les avis Castorama Castorama

Commande parquet et accessoires

Ma fille a passé une commande chez CASTORAMA de RILLIEUX pour du parquet, plinthes assorties, peinture salle de bain et poignée de porte.
1ère livraison un vendredi sans prévenir alors que celle-ci est au travail, 2ème livraison ce jour et livraison en bas de l’immeuble (145 kg) pas le choix même en payant plus cher la livraison(elle a du monter seule au 4ème étage sans ascenseur les 11 paquets de 13 kg chacun).
Seul le parquet a été livré le reste oublié à l’entrepôt et une autre partie plus disponible (je précise le tout disponible au moment de la commande). Elle vient de demander le remboursement des manquants (besoin impératif des plinthes pour le poseur) et il est indiqué que le remboursement ne pourra pas avoir avant une dizaine de jours car trop de demandes de remboursement en cours (on se demande pourquoi) !
Castorama une enseigne pas au top et constate tous ces commentaires négatifs que nous aurions dû lire avant de commander.

Par FOIS Michel il y a 1 an
Date d'expérience le 12/10/2022

Cet avis intitulé « Commande parquet et accessoires » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus