Lire tous les avis Castorama Castorama

FUYEZ CASTORAMA

J'ai acheté un abri de jardin en bois : très mauvaise surprise à l'ouverture : LES BOIS DÉFORMÉS et PAS DE VISSERIES NI POIGNÉES, CHARNIÈRES ETC...
Le SAV nous a demandé d'aller chercher le colis manquant en magasin ou ils nous ont regardé avec de gros yeux pour nous dire que ce n'était pas possible.
3 jours plus tard d'appels et de mails... toujours pas se nouvelles (pendant ce temps tout le matériel est déballé par terre, non monté aux intempéries ), aucun appel.
Nous rappelons encore et alors que personne ne nous a averti l'on nous dit que l'on sera livré de ce qui manque sous 6 à 8 semaines !!!!!
Est ce normal et convenable ?
IMPOSSIBLE DE PRENDRE CE QUI MANQUE SUR UN AUTRE CHALET (qui sont en STOCK sur le site) ET DE NOUS LE LIVRER EN URGENCE.
Le SAV fait une erreur, voit les clients très embêtés et les laisse attendre 8 SEMAINES !!!
PRATIQUE SCANDALEUSE
NE FAITES PAS CONFIANCE A CASTORAMA
UN SERVICE CLIENT DOIT APPORTER DES RÉPONSES EFFICACES ET DÉCENTE LORSQUE SON ENTREPRISE FAIT DES ERREURS ET CE N'EST MALHEUREUSEMENT PAS LE CAS !
4 JOURS PLUS TARD APRÈS LE PREMIER APPEL PAS DE NOUVELLES, PAS DE GESTE COMMERCIAL

Par SevT il y a 5 ans

Cet avis intitulé « FUYEZ CASTORAMA » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus