Lire tous les avis Castorama Castorama

Honte à Castorama

Ma mère a effectué une commande d'une cabine de douche en ardeche voila 5 mois. Nous avons attendus avec grande impatience ce cadeau d'anniversaire couteux pour lequel nous avons du beaucoup économiser ( à 1600€la cabine de douche, ce n'est pas rien ! ).
En 5 mois, nous avons reçu à 4 reprises les colis complètement éclatés , les paroies tordues & abîmées. Ils ont pourtant changés de transporteur, même résultat. Nous en sommes au point où nous commençons à douter que ça vienne du transporteur. Nous avons à ce jours toujours pas notre cabine de douche, après tout de même 5 mois !! Inutile de vous dire que le débit, lui, a bien été fait ! Nous n'avons toujours pas l'intégralité des éléments pour la monter ... et ma mère qui se retrouve avec un hangar de pièces défectueuses en plein salon !! Aujourd'hui cela fait 1 mois que castorama fait la sourde oreille et ne nous donne plus signe de vie.
Nous nous renseignons actuellement pour faire valoir nos droits, mais avis aux consommateurs donc, prenez garde à vous si vous voulez passer par de la livraison.
Le quotidien de ma mère est devenu bien compliqué, grâce à l'incompétence de cette enseigne.

Par Sebi Nou il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Honte à Castorama » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus