Lire tous les avis Castorama Castorama

Nettoyeur vapeur karcher

Le 3 février nous décidons d'acheter un nettoyeur vapeur de marque Karcher sc4, le seul disponible se trouvant sur le site de castorama.
Donc après avoir passé commande nous recevons un mail le lendemain pour nous dire que la livraison est prévu pour le 9 février, avec un suivi colissimo.
Arrivé le 9 février et sur le site de la poste le colis se trouve toujours au centre de tri prêt à être envoyé. Et bien entendu le débit sur notre compte lui a bien été encaissé. ...
Appel du service client pour savoir où se trouve notre colis et là surprise ils me disent que le colis est arrivé dans leur entrepôt seulement le 7 et remis à la poste le 9.
Mais impossible de me dire où se trouve réellement mon colis, ils me promettent de me contacter dans les 48h.
2 jours plus tard je recontacte le service client car n'ayant eu aucun appel/mail ou messages, et la on recommence.....promis on vous rappelle dans 48h.
2 jours plus tard (encore) toujours aucune informations disponible sur notre livraison ni sur l'endroit où se trouve notre achat.
A ce jour le 16 février nous attendons encore notre colis et au minimum des informations sur celui-ci.
SITE DE CATORAMA À FUIRE ils sont juste la pour encaisser, mais le client comme pour beaucoup de sites est prit pour un pigeon.

Par Bad666 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Nettoyeur vapeur karcher  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus