Lire tous les avis Castorama Castorama

Un personnel admirable mais des procédures inadaptées ...

Un personnel admirable mais des procédures inadaptées !

J'ai voulu rendre en magasin un luminaire défectueux sous garantie. Ce luminaire avait été acheté 6 mois auparavant sur le site castorama.fr

Premier mauvais point : impossible de trouver la facture sur mon espace personnel, elle n'a pas non plus été envoyé par mail.

Deuxième mauvais point : l'accueil me redirige vers le SAV magasin, qui me dit que pour les luminaires il faut s'adresser au rayon.

Troisième mauvais point : j'ai essayé de me connecter à mon espace perso en magasin, mais cela affichait une page d'erreur.

La vendeuse du rayon fait de son mieux pour m'aider mais dois demander de l'aide à une de ses collègues. Celle çi me dit qu'il faut que j'appelle la hotline pour qu'ils m'envoient une facture car l'achat est fait sur internet ! Lui faisant remarquer que c'est absurde elle me dit que ce sont les procédures et qu'elle n'a pas le choix.

Devant son embarras je me dis que c'est vraiment scandaleux que la direction de Castorama impose des procédures aussi complexes qui n'ont d'autre résultat que de lasser les clients, ce qui se retourne contre leurs employés : quelle mépris pour leur personnel et leur client !

Finalement la personne a trouvé une solution et j'obtiens mon remboursement.

L'expérience globale a été assez déplaisante, mais je tiens à saluer la patience du personnel à qui on demande d'appliquer des procédures absurdes.

Par Antoinebc il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Un personnel admirable mais des procédures inadaptées ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus