Véronique, Jean Louis
Une bien mauvaise expérience !!!!
Bonjour,
Une bien mauvaise expérience via Castorama et le Market place ( partenaire soit disant rigoureusement sélectionné par eux.....en l'occurrence le fournisseur Aplike )
Une demande de retour ( pièce inadaptée à notre besoin ) qui a été très laborieuse. Plusieurs relances de notre part pour enfin obtenir une étiquette de validation.
Pour s'entendre dire en finalité que notre remboursement ne sera que de 25% car nous avons collé directement l'étiquette sur le carton et que notre adhésif risquait d'endommager le carton ( la pièce serait alors jetée bien qu'elle soit dans un excellent état ) pour nous une preuve de mauvaise foi manifeste et le moyen de faire des économies sur le dos des consommateurs que nous sommes ( nous avons quand même payé près de 10€ pour la réexpédition de cette pièce qui en valait tout juste 30€.
Une expérience qui restera sans lendemain.....a nos frais et tout bénéfice pour le fournisseur Aplike via Castorama
Date d'expérience le 09/04/2026
Cet avis intitulé « Une bien mauvaise expérience !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.