Avis clients CCM BOUIN

Avis CCM BOUIN du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM BOUIN.

CCM BOUIN

Satisfait pour l'accessibilité et l'amabilité.

Satisfait pour l'accessibilité et l'amabilité.

Par Lemercier R. il y a 2 mois

FAITES CONFIANCE AU CREDIT MUTUEL, il vous le rendra

Par RONDEAU il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

CCM BOUIN

Compétences, efficacité, bonne écoute, conseils pertinents, et bon accueil sont les maîtres mots de cette agence. On y obtient toujours les explications demandées avec une redoutable efficacité ! C'est appréciable d'être écouté, compris, et guidé quand un petit souci survient.

Par ROUSSELOT P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

CCM BOUIN

Rapidité à mes demandes - Professionalisme et amabilité de ma conseillère commerciale

Par Michelle G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024