Avis CCM BRIOUX SUR BOUTONNE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM BRIOUX SUR BOUTONNE.

CCM BRIOUX SUR BOUTONNE

EXCELLENT SERVICE TRES BONNE ECOUTE TRES BON ACCUEIL TRES BON COMPETENCE COMMERCIALE

Par ADOBET Y. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Accueil et échanges

Les conseillers sont très à l'écoute et très arrangeants.

Par Flmorence B. il y a 2 mois

super banque

Par Lctl79 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

CCM BRIOUX SUR BOUTONNE

Je suis cliente depuis 40 ans à Brioux sur Boutonne ; j'ai toujours pu compter sur ma banque et sur mon conseiller

Par Marlène V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

CCM BRIOUX SUR BOUTONNE

Je pense que le rôle d'une banque est de venir en aide et soutenir ses clients en cas de problèmes

Je pense que le rôle d'une banque est de venir en aide et soutenir ses clients privés et professionnels en cas de problèmes ponctuels et ne pas penser qu'au profit immédiat.

Par J P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024