Avis CCM CHAILLE LES MARAIS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM CHAILLE LES MARAIS.

J'aime ma banque 😊

Très bon accueil

Par Madier il y a 3 mois

Par Loizeau il y a 3 mois

CCM CHAILLE LES MARAIS

Dommage de ne pas avoir connu le Credit Mutuel plus tôt , manque d'information sans doute!!!

Par François il y a 3 mois

CCM CHAILLE LES MARAIS

Je recommande le credit mutuel car jy suis depuis octobre 2023 et jai une conseillere a lecoute rien na reprocher au credit mutuel de chaille les marais

Par Vallee il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

CCM CHAILLE LES MARAIS

Qualité et professionalisme du personnel et que dire de la directrice d'agence tout est dans les réponses que j'ai fait...

Par Burgaud M. il y a 3 mois

CCM CHAILLE LES MARAIS

Client sociétaire depuis plus de 35 Une très bonne relation de confiance d'écoute et de service.

Client sociétaire depuis plus de 35 ans je peux vous affirmer que j'ai auprès de l'agence de Chaillé les marais. Une très bonne relation de confiance d'écoute et de service.

Par Alain P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

CCM CHAILLE LES MARAIS

Malgré certain(e) conseiller(e) qui manquent de professionnalisme. Je dirais que dans la globalité l

Malgré certain(e) conseiller(e) qui manquent de professionnalisme et qui frôle parfois la faute professionnelle. Je dirais que dans la globalité le Crédit Mutuel est une bonne banque.

Par Céline B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024