Avis CCM CHATEAU D'OLERON du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM CHATEAU D'OLERON.

Très bonne agence

Très bonne agence

Par Pallardy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

CCM CHATEAU D'OLERON

Le CM est vraiment "la banque a qui patler". Ma conseillère est très réactive et efficace

Par RAJSKI B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

CCM CHATEAU D'OLERON

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une banque humaine. Ça fait plaisir heureux de mon choix

Par Jousselin il y a 2 mois

ras que çà dure

Par Gueriteau il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/06/2024

CCM CHATEAU D'OLERON

Excellente relation avec le client Très important à une époque où tout se dématérialise

Par Gas J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Je suis assez satisfaite

Je suis assez satisfaite

Par Poirier il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

CCM CHATEAU D'OLERON

Mon agence et mon conseiller, ont toujours répondu présent, lors de différentes demandes.

Par Eric il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

CCM CHATEAU D'OLERON

personnel compétent et en plus ils sont proche des clients ma conseillère est toujours prete à me

personnel compétent et en plus ils sont proche des clients ma conseillère est toujours prête à me rendre service ou me diriger dans mes demarches merci à elle

Par DIDOT L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

RAS au top

RAS au top

Par B.D il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

CCM CHATEAU D'OLERON

Bonne expérience, n'hésitez pas.

Bonne expérience, n'hésitez pas.

Par Bennetier il y a 3 mois

CCM CHATEAU D'OLERON

Super équipe au Crédit Mutuel du Château d'Oléron. Apporte les conseils et solutions adéquates.

Par Feuillatre il y a 3 mois

Bon établissement