Avis CCM CHEF BOUTONNE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM CHEF BOUTONNE.

CCM CHEF BOUTONNE

Déçu par le crédit mutuel

Déçu par le crédit mutuel. Dire non à un projet alors qu'il sorte un prêt à taux zéro pour les énergies renouvelables...

Par BAZUREAU CLAIRE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Très bon conseiller !

Super conseiller, toujours disponible, à l’écoute des besoins et de très bons conseils.

Par Marine C. il y a 2 mois

Parfait en ce qui me concerne

Par Moineau J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

CCM CHEF BOUTONNE

Belles paroles comme en politique mais l sens dans l'action (proche du client, le satisfaire, etc.).

Belles paroles comme en politique mais l'inverse dans l'action (proche du client, le satisfaire, etc.).

Par Blablabla il y a 2 mois

En ce qui me concerne pas de problème

Par Moineau J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

CCM CHEF BOUTONNE

Très bon accueil, très bon sens de l' écoute, conseiller très professionnel qui sait communiquer a

Très bon accueil, peu d'attente lors d'un rendez-vous, très bon sens de l' écoute, conseiller très professionnel qui sait communiquer avec aisance, je recommande vivement cette Agence.

Par SCAMPS S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

CCM CHEF BOUTONNE

j'aimerai rencontrer ma nouvelle conseillère. Faire des gestes commerciaux pour les anciens clients.

Par Voix D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

rien a ajouter tout va bien depuis 2 ans

rien a ajouter tout va bien depuis 2 ans

Par Christian H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

CCM CHEF BOUTONNE

le personnel est compétent et accueillant mais malheureusement on change trop souvent de conseiller

Par Bechon il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

Satisfait

Depuis l’ouverture de mon premier compte je suis toujours resté chez Crédit mutuel. Les divers conseillers que j’ai pu avoir ont su m’aider et m’orienter afin de gérer au mieux mon budget. Une banque transparente sur ses objectifs avec un bon accompagnement en toutes circonstances autant positif que négatif. Les diverses démarches sont simples et facile de compréhension. De plus l’application et très facile d’utilisation afin de gérer au mieux son budget, Programmer divers virements, gérer les rdv, simuler et souscrire…

Par Jérémy il y a 3 mois

CCM CHEF BOUTONNE

quelque soit nôtre demande, il y a toujours un conseiller pour vous repondre, même si ce n'est pas l

Quelque soit nôtre demande, il y a toujours un conseiller pour vous répondre, même si ce n'est pas le vôtre.

Par MARCHOU C. il y a 3 mois

CCM CHEF BOUTONNE

Bon conseil selon son niveau de vie (financièrement parlant) Une chose a revoir si c'est faisable ke

Bon conseil selon son niveau de vie (financièrement parlant) Une chose a revoir: Que le crédit à taux zéro pour tous les ménages soit proposé aux personnes avec un minimum de revenu et fixe comme certaines banques le proposent déjà a tout leurs clients je ne citerais pas de nom, la conjoncture l'exige, faut aider les ménages!!

Par Parachute1 il y a 3 mois

CCM CHEF BOUTONNE

Toujours satisfait du Credit mutuel, pour l'instant je ne pense pas à changer, notre conseiller est

Toujours satisfait du Crédit mutuel, pour l'instant je ne pense pas à changer, notre conseiller est top, nous espérons qu'il restera à Chef boutonne, nous n'aimons pas le changement

Par BS il y a 3 mois

Satisfaite des prestations du crédit mutuel

Satisfaite des prestations du crédit mutuel

Par Brigitte C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

CCM CHEF BOUTONNE

Très bonne banque, toujours à votre écoute, et aucune difficulté pour avoir des prêts et très rapidement.

Par Jean P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

CCM CHEF BOUTONNE

Bonne expérience au niveau banque par contre au niveau assurance Santé amélioration à voir.

Par Raynaud A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024