Avis CCM LA BRUFFIERE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM LA BRUFFIERE.

CCM LA BRUFFIERE

Agence agréable aves des employés bienveillants et à l'écoute des sociétaires.

Agence agréable aves des employés bienveillants et à l'écoute des sociétaires.

Par Augereau il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

CCM LA BRUFFIERE

Agence très bien bon accueil.

Agence très bien bon accueil.

Par Loizeau il y a 2 mois

Personnel sympathique à l'agence

Par Yves G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

CCM LA BRUFFIERE

Banque à distance avant l'heure

Même en période creuse de ma vie financière. Jamais eu, jusqu'à ce jour, l'impression d'être exclus. Toujour eu de bons conseils et propositions de solutions. Ma première banque à distance depuis bientôt 30 ans.

Par Josh il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Très content

Nous avons été très content de trouver le crédit mutuel pour résoudre des problèmes que notre banque était incapable de surmonter. L'accueil et la réactivité ont été très bons et nous ont totalement satisfaits.

Par Rosset J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

CCM LA BRUFFIERE

Banque à l'écoute de mes besoins , et très bonne relation avec ma conseillère, je recommande.

Par Florent il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

je suis satisfait du credit mutuel

je suis satisfait du credit mutuel

Par Mouille E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

CCM LA BRUFFIERE

Satisfait en règle générale sauf problème de phishing en 2019 où nous avons été piraté de 6000€sur c

Satisfait en règle générale sauf problème de phishing le 19/12/2019 où nous avons été piraté de 6000€ sur compte Livret développement durable, le crédit mutuel ne nous a rien apporté mis à part nous culpabiliser alors que nous n'y étions pour rien. Pas 1 centime de remboursé ! Concernant la charte du crédit mutuel ou il était indiqué accompagnement XXL des clients, pour nous 0, nous avons fait toutes nos démarches seuls, impuissants pour arriver à rien sauf que début 2020 toutes les sécurités étaient mises en place !!!!! Autant dire que ce préjudice est à vie, jamais nous ne nous sommes sentis aussi impuissants et dégoûtés, et persuadés que pour les personnes fortunées pas de souci là on fait ce qu'il faut !

Par OUVRARD C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

ras très bien

ras très bien

Par Chupin il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Professionnels en équipe

Des conseillers à l'écoute des clients, cherchant à apporter une réponse. Ils ont toujours un référent qui leur permettra d'approfondir certaines demandes.

Par Lecoq F. il y a 3 mois

CCM LA BRUFFIERE

Une agence compétente et à l'écoute de ses clients.

Expertise et compétences de l'agence. Expertise, conseils, écoute et disponibilité des conseillers.

Par EC il y a 3 mois

Bonne agence