Avis CCM LA VENISE VERTE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM LA VENISE VERTE.

Pour l'instant pas de problème

Je me trouve bien au crédit mutuel,

Par Début J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

CCM LA VENISE VERTE

Je suis satisfaites de l'accueil dans mon agence et de mon conseillé.

Je suis satisfaites de l'accueil dans mon agence et de mon conseillé pour les services que j'ai pu lui demandé ainsi que son efficacité.

Par Bajouco il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

excellents rapports...

excellents rapports...

Par Ganteil C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

CCM LA VENISE VERTE

Après avoir travaillé avec d'autres banques je dois très satisfait du crédit mutuel. La part des conseillers est très importante. Demeurant maintenant en Hautes-Pyrénées, j ai décidé de conserver l agence de Maillezais et grâce à ces conseillers je reste satisfait.seule difficulté le dépôt de chèques en" local".

Par Bertrand il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

CCM LA VENISE VERTE

Je trouve les frais de gestion mensuels élevés et lorsqu'il y a une augmentation je voudrais bien en être avisée à l'avance et pour ce qui me concerne ne ne sais pas ce que cette somme représente. J'aimerais avoir des explications. Merci

Par Mme P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

CCM LA VENISE VERTE

Conseiller toujours à mon écoute et très serviable et accueillant et se rend très souvent disponible.

Par Parain il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Conseiller disponible et à l'écoute

Conseiller disponible et à l'écoute

Par Cc il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

CCM LA VENISE VERTE

TRES BON CONTACT AVEC MA CONSEILLERE TOUJOURS A L'ECOUTE PRETE A VENIR A LA MAISON POUR NOUS RENSEGNER.MERCI

Par PIERRETTE D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024