Avis CCM LE PAYS DE PAREDS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM LE PAYS DE PAREDS.

CCM LE PAYS DE PAREDS

Une agence agréable où notre conseiller sait être disponible et à notre écoute en cas de besoin. Une relation relation de confiance bien agréable… et un très grand professionnalisme

Par Catherine B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

CCM LE PAYS DE PAREDS

Mon conseiller se tient toujours disponible pour répondre avec réactivité à mes différentes problématiques. Je remercie le CMO pour ses qualités relationnelles et pour ses compétences variées et adaptées à mes besoins souvent évolutifs.

Par Mathieu il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

CCM LE PAYS DE PAREDS

Mon plus gros regret c'est le changement de conseiller trop souvent.. Sinon rien à redire..

Par Lydie il y a 2 mois

personnel a l'ecoute et reactif

Par Girard L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

CCM LE PAYS DE PAREDS

Nul n'est irremplaçable, sauf Xavier.

La qualité humaine ET professionnelle de mon directeur d'agence, qui est aussi mon conseiller, n'a pas son pareil. Il est arrivé plusieurs fois que je le dérange au téléphone pendant ses vacances. Et toujours pour ma satisfaction rapide. Si quelqu'un doit être distingué parmi les agents du Crédit Mutuel Océan, c'est lui sans conteste. Il sait ce que je pense, je le lui ai dit clairement.

Par Jean-Louis L. il y a 3 mois

CCM LE PAYS DE PAREDS

Pour le moment je suis très satisfaite des services et conseils du crédit mutuel, en cas de problème je peux facilement demander un rendez vous via mon application mon compte, réponse rapide, très appréciable.

Par Portrait C. il y a 3 mois

Ras tvb

Par Paul il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

CCM LE PAYS DE PAREDS

Écoute, disponibilité, réactivité, compréhension, amabilité, bref un véritable conseil à visage humain

Par Jean-François M. il y a 3 mois

Perso

Perso

Par Vrignaud il y a 3 mois

CCM LE PAYS DE PAREDS

Une excellente équipe, des professionnels qui vous accueilleront toujours avec le sourire. Un grand merci à Mr Meinvielle pour son professionnalisme.

Par EPNTR il y a 3 mois

Ras tout est parfait

Ras tout est parfait

Par Audran B. il y a 3 mois

Rien a dire

Rien a dire

Expérience prouvée le 30/05/2024

CCM LE PAYS DE PAREDS

Très satisfaite de mon conseiller et de l'agence du crédit mutuel de Mouilleron en Pareds

Par Mme B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024