Avis CCM LES SABLES D'OLONNE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM LES SABLES D'OLONNE.

CCM LES SABLES D'OLONNE

Après plus d'un an de travaux notre agence principale tout a changé on ne peut même plus retirer de l'argent dans notre propre banque

Par Lolo il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Satisfait

Satisfait

Par Raimbaud A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

CCM LES SABLES D'OLONNE

Comme les étoiles en attestent, j'ai une très bonne expérience de mon agence.

Comme les étoiles en attestent, j'ai une très bonne expérience de mon agence.

Par Denis L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

CCM LES SABLES D'OLONNE

La Banque qui appartient à ses clients... Un beau slogan mais dans les faits rien de concret.

Par Jean il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

CCM LES SABLES D'OLONNE

Excellent rapport avec ma conseillère

Excellent rapport avec ma conseillère malgré certains passages particulièrement difficiles me concernant, capacité à trouver des solutions, redressement de mon compte, écoute des problèmes.

Par Fabrice A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

CCM LES SABLES D'OLONNE

L'agence des Sables d'Olonne et mon conseiller m'ont donné en tout point satisfaction.

Par GUILLOTEAU il y a 2 mois

Très bonne agence et bon contact

Par Natacha il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Remarques

Bonjour , Fidèle au Crédit Mutuel depuis plus de 40 années , je suis toujours très satisfait des prestations proposées par l'ensemble des services . Qualité d'écoute , prise d'initiatives pour proposer un quelconque produit adapté aux besoins , voici ce qui me semble être qualitatif dans une relation avec la clientèle . Maintenir un climat de confiance est aussi très important .

Par HUNEAU P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

CCM LES SABLES D'OLONNE

Le Crédit Mutuel a toujours répondu à nos attentes et nous avons toujours trouvé un terrain d'entente. C'est un vrai esprit mutualiste qui compte beaucoup pour nous.

Par Praud il y a 3 mois

Aucune

Rien nonnon

Rien nonnon

CCM LES SABLES D'OLONNE

Il s'agit d'une agence qui vous reçoit avec le sourire et qui est surtout à votre écoute. Toujours près de l'humain

Par MURZEAU il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

CCM LES SABLES D'OLONNE

Très satisfait du CMO et de l’agence des Sables Rue Nicod en particulier.

Très satisfait du CMO et de l’agence des Sables Rue Nicod en particulier.

Par Gras il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Bien même très bien

Bien même très bien

Par Benderbouz il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

satisfaction et remerciements

bonjour , je n'ai pas grand chose à reprocher (même rien d'ailleurs ) à mon agence du crédit mutuel . Quand on se rend à l'agence , nous avons à faire toujours à des personnes aimables et compétents et nous avons toujours été satisfaits jusqu'à présent et je les remercie pour cela et pour leur professionnalisme . Ce sont des personnes qui sont à votre écoute et vous renseigner au mieux .

Par Eric il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024