Avis clients CCM MELLE

Avis CCM MELLE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM MELLE.

Parfait ne changez rien

Parfait ne changez rien

Par Alain M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

CCM MELLE

Depuis plusieurs décennies, je fais confiance au Crédit mutuel, je suis très satisfait du service rendu, dans la gestion des comptes, les assurances diverses, les emprunts , le professionnalisme et la gentillesse de ma conseillère financière, et la rapidité a répondre à mes attentes. Je recommande fortement le Crédit Mutuel.

Par Gérard. D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

banque a recommander

banque a recommander

Par Baudry G. il y a 3 mois

Par Marieric il y a 3 mois

Par Marieric il y a 3 mois

CCM MELLE

Globalement, je n'ai pas à me plaindre du Crédit mutuel. Je trouve les frais mensuels trop élevés.

Par Isabelle S. il y a 3 mois