Avis CCM MONTENDRE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM MONTENDRE.

.abcde

.abcde

Par .sylvie M. il y a 3 mois

CCM MONTENDRE

Conseillère à l'écoute et très réactive et disponible Agent d' accueil agréable Toujours reçu avec le sourire

Par Delnomdedieu il y a 3 mois

......

......

Par ... il y a 3 mois

Sans avis

Sans avis

Par Munier P. il y a 3 mois

CCM MONTENDRE

horaire pas du tout adaptés a des gens qui bossent ,

horaire pas du tout adaptés a des gens qui bossent , complications en tout genre si vous voulez un crédit ( il manque toujours quelque chose ) , impossibilité de choisir son conseiller , ancien directeur fortement antipathique ( mr tueur ) heureusement que le reste du personnel est souriant et courtois , la dame qui s'occupe de l'acceuil est particulièrement agréable et réactive , merci a elle .

Par Seb il y a 3 mois

Bons conseils

Bons conseils

Par Tellosa il y a 3 mois

Facebook

Facebook

Par Douabin il y a 3 mois

CCM MONTENDRE

celà fait 18 ans que je suis cliente au créditmutuel de montendre 17130 et satisfaite de la relation

en 1998 j ai ouvert un compte au crédit mutuel de Nimes 30000 pour un prét immobilier l achat d un appartement et ayant déménager et vendu cet appartement et obtenu un prêt pour l achat de notre maison sur Montendre 17130 celà fait 18 ans que je suis cliente au crédit mutuel de Montendre 17130 et satisfaite de la relation clientéle avec mon conseiller . je recommande le crédit mutuel

Par Frelier P. il y a 3 mois

Rien à dire

Rien à dire

Par Filloux il y a 3 mois

Mieux

Mieux

Par An il y a 3 mois

CCM MONTENDRE

Très bonne communication et conseils utiles. Contact facile et rapide. Très bonne agence.

Par Eric L. il y a 3 mois

Bon accueil