Avis CCM NIEUL LE DOLENT du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM NIEUL LE DOLENT.

CCM NIEUL LE DOLENT

Règlement rapide pour tout problème, conseiller très à l'écoute de ses clients, réactif

Par Gérard M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

tres satisfait

tres satisfait

Par Desmarest il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

CCM NIEUL LE DOLENT

Le personnel est vraiment très agréable et très à l'écoute. Une très bonne banque.

Par Thimana il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Avis banque

Bien si j j'étais pas satisfaite je changerai de banque

Par Trehoux il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

CCM NIEUL LE DOLENT

Très bonne agence ! Et de très bons conseillers, dont certains sont là depuis longtemps ce qui leur permet de bien nous conseiller

Par Picorit J. il y a 2 mois

Expérience prouvée le 13/06/2024

Par Demailly J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Excellente banque.

Excellente banque, avec des conseillers fiables et professionnels. Le slogan une banque à qui parler est bien choisi. Depuis ma première ouverture de compte en banlieue parisienne jusqu'à mon transfert à l'agence de Nieul en Vendée, je n'ai eu qu'à me féliciter de mes choix. Je vous en remercie.

Par LN B. il y a 3 mois

A poursuivre

Par Breton il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

CCM NIEUL LE DOLENT

Nous sommes très satisfaits du Crédit Mutuel Océan. Nous venons de Bretagne où le Crédit Mutuel de Bretagne était très satisfaisant lui aussi. Nous avons eu des déboires avec le Crédit Mutuel d'Orléans qui, lui, nous a totalement ignoré.

Par LICHTLE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024