Avis CCM NIORT PORTE DU MARAIS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM NIORT PORTE DU MARAIS.

CCM NIORT PORTE DU MARAIS

Cliente depuis trois ans au crédit mutuel de Niort j’apprécie le professionnalisme et la réactivité de mon conseiller ce qui n’est pas du tout le cas dans ma deuxième banque …

Par Sylvie B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

CCM NIORT PORTE DU MARAIS

Assurance CB inutile mon ancienne banque Crédit agricole été plus réactif et efficace...

Par BOBET il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

CCM NIORT PORTE DU MARAIS

Le Crédit Mutuel qui est notre banque / Ecoute, disponibilité, compétente et réactif. Une banque de

Le Crédit Mutuel qui est notre banque / Ecoute, disponibilité, compétente et réactive. Une banque de confiance et à qui parler ! Merci à eux.

Par Mu D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

CCM NIORT PORTE DU MARAIS

Le responsable de mon agence est professionnel, empathique et bienveillant.

Le responsable de mon agence est professionnel, empathique et bienveillant.

Par Annie K. il y a 2 mois

Super accueil et a l'écoute

Par Lglinux il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

CCM NIORT PORTE DU MARAIS

Pour moi la meilleure banque, à l'écoute, compréhensive, pro active mais cela tient aux conseillers. Pour ma part, je n'ai rien à redire

Par Brayer il y a 3 mois

Continuez ainsi

Continuez ainsi

Par Epinard J. il y a 3 mois

CCM NIORT PORTE DU MARAIS

Mon conseiller Cyril Fernandez Et une très belle personne Il continue comme ça il est au top

Par Martins A. il y a 3 mois

Satisfait de la banque